le 27-04-2024 16:48
Bonjour,
J'ai déménagé et depuis c'est le chaos !!!
Depuis le 13 avril 2024 je dois être connecté, mais toujours pas....
Le technicien devait se présenter une première fois le 16 avril 2024, je n'ai eu aucune nouvelle....
Le technicien devait se présenter une 2nde fois le 23 avril 2024, il a fait un photo de l'interphone, n'a pas pris le soin d'appuyer sur le bouton (il faudrait apprendre à vos techniciens comment appuyer sur un bouton d'interphone) et à dit que j'étais absente, alors que j'étais bien présente !
Après plusieurs contact avec le SAV, je devais être recontactée pour refixer un 3ème rendez-vous...
Je n'ai jamais été contactée par la cellule est un rendez-vous m'a été imposé le 30avril 2024 entre 16h et 20h.
Dans un premier temps, n'étant pas à la disposition de Sosh, je ne pourrais pas être présente ce jour-là. Il aurait été préférable que vous m'appeliez pour fixer un rendez-vous, c'est la moindre des choses.
De plus, la veille d'un jour férié, à 16h avec les retards accumulés dans la journée..... j'ai comme un petit doute qu'il viendra.....
Je contact donc le service sosh pour décaler le rendez-vous...
Ce n'est pas possible, il faut voir avec le technicien mardi (jour où je ne serai pas disponible....)de plus les 2 dernières fois il n'a pas pris la peine de m'appeler....
Technicien incompétent, SAV tout aussi incompétent
Cordialement,
Répons
le 28-04-2024 14:32
Bonjour @Papouille64
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 29-04-2024 10:16
Bonjour,
C'est le but de ma démarche.
Cordialement
le 29-04-2024 10:24
Bonjour @Papouille64,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2024 12:34
Bonjour @Papouille64,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide. 🙂
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
07-05-2024 11:32 - modifié 07-05-2024 11:36
Bonjour,
Après 20 jours de bataille, ma connexion Internet a enfin était installée (au 3ème rendez-vous).
Après; 2 rendez-vous où le technicien n'a l'a pas honoré, dont 1 qui a été jusqu'à venir devant chez moi, faire une photo de mon interphone et est parti sans même sonner.
Durant cette coupure de connexion Internet qui a durée 20 jours, le Service Technique de Sosh m'a promis un geste commercial à hauteur du préjudice que j'ai subi et qu'il fallait contacter le service commercial une fois la ligne active.
Une fois que j'ai obtenu la connexion Internet (vendredi 3 mai 2024), j'ai donc contacté le service commercial.
Là, il fallait attendre la première facture....
Un peu butée, j'arrive à avoir un conseillé qui ne se contente pas de m'envoyer bouler...et daigne discuter d'un geste commercial.
Le geste commercial ??? juste qu'à titre exceptionnel je ne vais pas payer les 20 jours de coupures internet, (cela aurait été un comble de me les faires payer !!!). en insistant il daigne m'offrir en + 5€ ....
C'est lamentable !
Pour ces 3 rendez-vous, mes parents ont dû se déplacer à 3 reprises sachant qu'ils habitent à 120km de chez moi en comptant les aller-retours, ils ont donc fait 720km dont 480 pour rien vu que 2 rendez-vous n'ont pas été honoré...
Au prix du carburant actuellement, étant donné que les rendez-vous n'ont pas été assuré du fait de Sosh, je trouve ce dédommagement de 5€ comme un signe d'un total mépris...
J'espère que Sosh, me fera une meilleure proposition !
le 07-05-2024 13:53
Bonjour @Papouille64,
Je suis ravie que vos services fonctionnent.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-05-2024 14:26
Je ne peux pas vous envoyer de mp car j'ai le message suivant :
Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
le 10-05-2024 08:32
Bonjour @Papouille64
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
Je vous propose de revenir vers vous une fois que la prochaine facture sera éditée, comme cela vous a déjà été indiqué via le tchat. Je verrais à ce moment-là quelle proposition je peux vous soumettre.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-05-2024 12:29
Pourquoi attendre une facture pour un geste commercial ??
mise à part espérer qu'avec le temps je passe à autre chose et accepte de payer pour un service que je n'ai pas eu...
Vous pouvez m'accorder un geste commercial sans avoir une facture au préalable....je ne vois aucun rapport entre le geste et la facture !!!!