le 14-11-2019 10:29
Bonjour
J'essaye depuis plus d'un mois de m'inscrire à l'offre sosh pour mon père aussi bien depuis chez lui en province que chez moi Paris et c'est la même chose à chaque fois, dès que j'ai fini de tout renseignr et que je passe à la partie renseignement bancaire, la page "Site sosh.fr momentanément indisponible" apparaît, que se passe t-il alors que moi j'avais réussi pour mon cas, sauf que je voulais garder la portabilité de ma ligne mais la manipulation demandée échouait à chaque fois, donc il y a de nombreux bugs chez eux ?? D'autant plus que Free continue a me prélever et ne voit pas que je suis passé chez un concurrent, donc 2 abonnements en ce moment pour 1 utilisé !! C'est fort !! Dois-je regretter déjà mon action même si je suis content du débit de sosh et que ma facture sera allégée de 50 % par rapport à free ? Merci de votre réponse, cordialement
le 14-11-2019 11:49
Bonjour @cricri7294
Ces offres low cost réclament un minimum d'autonomie en informatique.
Avant de vouloir souscrire un forfait supplémentaire, essayez déjà de solutionner le problème de portabilite du votre.
Pour cela, consultez cette faq, elle vous explique pas a pas, les différentes étapes d'une souscription.
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-un-forfait-mobile/ta-p/285337