Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Sms ev1 non pris en compte

Bonjour,
Malgré l’envoi du sms EV1 à mon arrivée à l’aéroport l’option data international n’a pas été prise en compte. Je me suis rendue compte après l’alerte hors forfait ! Pouvez activer mon option internationale dès maintenant et intègrés les consommations qui n’ont pas été prise en compte ?
Merci beaucoup
3 réponses3
Bonjour @sarikel

Pour éviter type souci, il est préférable de souscrire avant le départ.
Avez vous reçu le sms d'activation avant de l'utiliser ?
Pour contacter un conseiller, cliquer sur Aide et contact en haut ou en bas de la page de la page, valider gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.
Non j’ai envoyé le message et depuis plus rien de la part de sosh, sauf un message pour me dire que j’ai eu du hors forfait ...


Bonjour @sarikel,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg