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Sms reinitialisation mot de passe non reçu

keefian
Sosheur occasionnel
Bonjour
Je viens de faire une portabilité chez Sosh. J'ai activé ma ligne via le 0800100740 sans problème. En revanche il m'est impossible d'accéder à mon compte mysosh : j'ai tenté de reinitialiser à plusieurs reprises mon mot de passe, mais le SMS que je suis censé recevoir n'arrive jamais (ma ligne est bien activée puisque je reçois d'autres SMS).
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Par avance merci
Fabrice
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @keefian ,


Il peut se passer quelques jours avant de pouvoir avoir accès à son espace client. Avez-vous réessayé ?


Martin_G

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

SOSMICH
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

As-tu vérifié l'heure de ton tel?

Pour moi, je me suis retrouvée avec 01/01/2015! car j'avais l'heure automatiquement fournie par le réseau...

Ton sms est peut-être très loin dans ton journal, tout en bas?

Perso, je n'ai plus de ligne car je n'arrive pas à activer ma sim et pas d'autres tel... (malgré tout je peux recevoir des sms, mais pas en envoyer... es tu sur que ta ligne soit activée?)

Bon courage

Michèle

Batosai
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

J'essaie d'activer ma carte SIM depuis un moment.

Impossible d'accèder à mon espace et l'envoie de SMS de mot de passe n'arrive pas!

Ca à l'air d'arriver à beaucoup de monde. C'est génant je ne peux plus appeler.

Demain matin j'appelle si cela ne donne rien je me rétracte pour un autre opérateur.

Bonne chance à tout ceux qui galère.

Si vous avez la solution....

keefian
Sosheur occasionnel
Merci pour ta réponse.
Oui l'horaire de mon tel est bon. Ma ligne est bien activée : je peux recevoir et passer des appels, des SMS, surfer en 4g. C'est juste la procédure de reinitialisation du mot de passe sur mysosh qui ne fonctionne pas. Je tenterai de contacter l'assistance via webchat dans la semaine.

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @keefian ,


Il peut se passer quelques jours avant de pouvoir avoir accès à son espace client. Avez-vous réessayé ?


Martin_G

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keefian
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Effectivement il suffisait de patienter quelques jours ; j'ai refait une tentative hier soir et cette fois j'ai bien reçu le SMS contenant le code de validation.

 

Mon problème est donc résolu.

 

Merci 🙂

 

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Batosai,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


JenniKa

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sandiddddd
Sosheur occasionnel

Bonjour

j essaie depuis 5 jours de faire une demands de reception de nouveau mot de passé par sms afin d acceder a mon compte pour ensuite pouvoir avoir acces a la resiliation de ma box internet. Je ne recois toujours rien. Comment faire svp ? Merci