Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai sur mon contrat (Sosh + Livebox) le téléphone de ma fille qui a aujourd'hui quitté la maison pour emmenager dans son appartement. Ma fille a pris de son côté un abonnement Orange Fibre pour son appartement mais elle souhaiterait récupérer l'abonnement mobile sur son contrat. Comment procéder svp pour basculer cet abonnement mobile Sosh vers son abonnement Orange sans qu'elle perde son numero ?
Merci d'avance
Bonjour @beldent
il faut contacter le tchat et séparer votre offre et demander à rester sur la boîte sosh.
Lorsque ce sera fait il faudra faire une cession de ligne pour que votre fille récupère le contrat à son nom.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @beldent
il faut contacter le tchat et séparer votre offre et demander à rester sur la boîte sosh.
Lorsque ce sera fait il faudra faire une cession de ligne pour que votre fille récupère le contrat à son nom.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour stephrem,
Merci pour ce retour rapide. Par contre je ne sais pas comment les joindre par Tchat. Je vais continuer à chercher ou essayer de les joindre par FB.
Merci encore et bonne journée.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Tip top, Merci !!!
Y a pas de quoi ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !