le 14-01-2019 13:00
Bonjour,
J'ai sur mon contrat (Sosh + Livebox) le téléphone de ma fille qui a aujourd'hui quitté la maison pour emmenager dans son appartement. Ma fille a pris de son côté un abonnement Orange Fibre pour son appartement mais elle souhaiterait récupérer l'abonnement mobile sur son contrat. Comment procéder svp pour basculer cet abonnement mobile Sosh vers son abonnement Orange sans qu'elle perde son numero ?
Merci d'avance
le 14-01-2019 13:54
Bonjour @beldent
il faut contacter le tchat et séparer votre offre et demander à rester sur la boîte sosh.
Lorsque ce sera fait il faudra faire une cession de ligne pour que votre fille récupère le contrat à son nom.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-01-2019 14:52
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-01-2019 13:54
Bonjour @beldent
il faut contacter le tchat et séparer votre offre et demander à rester sur la boîte sosh.
Lorsque ce sera fait il faudra faire une cession de ligne pour que votre fille récupère le contrat à son nom.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-01-2019 14:42
Bonjour stephrem,
Merci pour ce retour rapide. Par contre je ne sais pas comment les joindre par Tchat. Je vais continuer à chercher ou essayer de les joindre par FB.
Merci encore et bonne journée.
le 14-01-2019 14:52
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-01-2019 13:56
Tip top, Merci !!!
le 15-01-2019 14:11
Y a pas de quoi ^^