le 09-08-2024 13:53 - dernière modification le 09-08-2024 14:43 par Modérateur_N
Voila il y a un mois maintenant j’ai souscris une nouvelle offre fibre suite à un demenagement, je vois avec un conseiller pour resilier mon ancienne ligne mais celui ci se trompe alors que je lui ai donner le bon numéro de ligne a resilier. On me balade de conseiller en conseiller, on me dit qu’ils ont transmis ma demande aux services superieur et qu’ils me recontactereont lorsque tout sera retablie etc etc. Résultat: pas d’internet depuis 3 semaines. Finalement je les recontactent et ils me disent que bah finalement c’est foutu, que je n’ai plus qu’a resouscrire une offre… ce qui me choque c’est qu’ils en ont rien a faire, ils ne réparent meme pas leur erreur, aucun remboursement ni compensation. C’est vraiment comme ça que vous traiter vos clients? Cela fais des années que je suis clients Sosh mais la je suis extremement déçu. ***** dès que vous le pouvez… Bonne journée a vous bye.
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le 09-08-2024 16:14
le 09-08-2024 17:16
Bonjour oui
le 09-08-2024 17:31
Bonjour @Alexis894,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et je suis navré de lire votre situation. Je comprends parfaitement votre ressenti, il est légitime 😓
Rassurez-vous, je vais vous apporter mon aide et je vous accompagnerai jusqu'à ce que tout soit rentré dans l'ordre, vous pouvez compter sur moi ! 🙂
Dans un premier temps, afin de faire le point sur votre situation, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile de contact, ainsi que votre numéro de téléphone fixe (et le numéro de commande si vous l'avez) ?
Cliquez simplement ici :
Je vous retrouve en privé et d'ici là, je vous souhaite une bonne fin de journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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