Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Changer mon offre, mes options - Déménager

Sosh 50Go et Apple Watch

Highlighted

Bonjour,

 

Mon numéro a été porté chez Sosh hier sur mon iPhone XR 

J'ai deux soucis :

  • un message : impossible d'activer les appels 4G...
  • J’essaye d’activer la fonction cellulaire sur mon apple watch 4 sans succès.

L'option multi sim Appel et internet eSim est pas disponible dans les options à ajouter à mon forfait (24,99€).

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

4 réponses
Highlighted
Bonjour
Même problème
Merci
Highlighted

Bonjour @Razorbak51 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone.


J'attends votre retour.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@Razorbak51 


J'ai bien reçu vos informations en message privé.  Je viens de consulter votre dossier les appels 4G et Wifi viennent d'être activés sur votre ligne. Ces services seront fonctionnels dans un délai de 24 à 48h. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile.


Concernant l'activation de votre profil eSIM je vous invite à consulter ce lien pour vous aider.


Tenez-moi informée des résultats.


Bonne journée à vous.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Re
La 4G fonctionne pour moi
Par contre sur mon application Watch je n ai aucun réseau qui s affiche donc je ne peux pas aller plus loin dans les manipulations
Cordialement