Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Sosh fait n'importe quoi pour mon activation de ligne

Bonjour à tous, je ne sais plus comment faire, j'ai souscrit à la boôte sosh il y a bientôt 2 semaines (je viens d'emménager) la chose c'est qu'il n'y a pas de ligne active dans le logement (le précédant locataire est resté plusieurs années sans internet), j'ai donc souscrit à l'offre via chat, j'ai bien expliqué la situation à la personne.

 

La chose c'est qu'à mon adresse il y a 3 résidences, avec au total plus de 100 logements...

La ligne a été activé mais dans la résidence voisine (même pas le bon étage ni le bon numéro d'immeuble...)

 

Après être rentré 4 fois en contact avec le chat sosh et être passé par 11 interlocuteurs, on me sort la même chose à chaque fois : c'est de ma faute car je n'ai pas indiqué l'adresse à la souscription (on crois rêver...), et un "expert" va m'appeler sous 3J pour régler le problème.

 

Hormis le fait qu'ils ne reconnaissent pas que le problème vient de leur côté, c'est surtout que "l'expert" ne me rappelle pas, j'ai dû relancer 3 fois et toujours pas de nouvelles.

 

Je suis perdu, comment faire?

5 réponses5

Bonjour @H3av3n 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, ca prend longtemps?

 

CDT

De quelques heures à 72h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ok, merci, si quelqu'un à déjà vécu cette situation et qu'il a des infos a me partager je suis preneur :Content:

Coincidence? Je ne crois pas 😛

 

Orange vient de m'appeler. On va voir si ca bouge.

 

 

[Edit : conformément aux règles d'usage, merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour