le 14-05-2019 08:04
Bonjour à tous, je ne sais plus comment faire, j'ai souscrit à la boôte sosh il y a bientôt 2 semaines (je viens d'emménager) la chose c'est qu'il n'y a pas de ligne active dans le logement (le précédant locataire est resté plusieurs années sans internet), j'ai donc souscrit à l'offre via chat, j'ai bien expliqué la situation à la personne.
La chose c'est qu'à mon adresse il y a 3 résidences, avec au total plus de 100 logements...
La ligne a été activé mais dans la résidence voisine (même pas le bon étage ni le bon numéro d'immeuble...)
Après être rentré 4 fois en contact avec le chat sosh et être passé par 11 interlocuteurs, on me sort la même chose à chaque fois : c'est de ma faute car je n'ai pas indiqué l'adresse à la souscription (on crois rêver...), et un "expert" va m'appeler sous 3J pour régler le problème.
Hormis le fait qu'ils ne reconnaissent pas que le problème vient de leur côté, c'est surtout que "l'expert" ne me rappelle pas, j'ai dû relancer 3 fois et toujours pas de nouvelles.
Je suis perdu, comment faire?
le 14-05-2019 08:20
le 14-05-2019 08:20
Bonjour, ca prend longtemps?
CDT
le 14-05-2019 08:26
De quelques heures à 72h
le 14-05-2019 08:27
Ok, merci, si quelqu'un à déjà vécu cette situation et qu'il a des infos a me partager je suis preneur
le 14-05-2019 08:44 - dernière modification le 14-05-2019 10:24 par moderateur_r1
Coincidence? Je ne crois pas 😛
Orange vient de m'appeler. On va voir si ca bouge.
[Edit : conformément aux règles d'usage, merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]