Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Sosh fait n'importe quoi sur ma commande La Boîte Sosh !!

Bonjour,

 

Je suis depuis 1 mois dans une situation qui s'empire constament. J'ai souhaité le 24 aout migré mon forfait Sosh mobile + Livebox vers la nouvelle offre La Boite Sosh.

 

J'ai réalisé cette demande de transfert d'offre avec un conseiller sur le tchat qui m'a donc valider le tout pour une offre La Boite Sosh ADSL à 19,99€ par mois et une remise de bienvenue de 50€ avec une activation de tout cela au 26 aout (selon mon mail de validation de commande).

 

Le 10 septembre, je n'avais toujours rien de fonctionnel mais j'ai bien reçu m'a facture de clôture de mon offre Sosh mobile + Livebox et j'ai par la même occasion été prélevé de frais de "déconstruction de ligne" de 50€. J'ai donc recontacté le tchat pour avoir des explications. Ils m'ont informé que ma commande La Boite Sosh a été annulé car SFR a activé ma ligne fixe puis la désactivé 2 jours plus tard début septembre. Je ne vois pas pourquoi SFR a agit ainsi et je me fiche d'en savoir les raisons.

 

Depuis les conseillers à différentes reprises n'ont fait que me réactiver des demandes d'abonnement et en annuler d'autres. Ce qui fait qu'aujourd'hui je n'arrive pas à avoir le fin mot de l'histoire, est ce que j'ai une demande d'abonnement en cours ou non ?? Etant donné qu'aucun conseiller n'a le même discours sur le tchat il y a vraiment de quoi devenir fou !!

 

Je souhaite que Sosh fasse le nécessaire au plus vite pour résoudre mon problème !! C'est à dire :

- Me rétablir si besoin mon offre La Boite Sosh ADSL (et qu'il n'y ait bien QU'UNE SEULE offre active) à 19,99€ par mois en me fournissant le numéro de commande et les identifiants et mot de passe Internet

- Me réactiver mes 50€ de remise de bienvenue sur mon forfait

- Procéder à l'échange de ma Livebox Play (qui date de mon forfait précédent) par la Livebox 4 comme dû dans le contrat

- Qu'on me fasse un geste commercial pour ce mois de galère et ces dizaines d'heures perdues sur le tchat qui a été à chaque fois totalement incompétent !!

- Qu'on ne me fasse absolument aps le moindre prélèvement pour le mois de septembre pour un quelconque contrat !

 

 

Si un conseiller commercial pouvait me recontacter au plus vite par téléphone, tout serait plus simple pour régler les problèmes....

 

Cordialement

8 réponses8

Bonjour @hjrud

 

Effectivemment ce n'est pas simple. Malhereusement Sosh a été victime de son succès avec la Box d'où ces problèmes.

 

Je vais remonter votre dossier, un webconseiller passera sur votre topic. Malheuresement je ne peux vous donner de délais.

 

Par contre les webconseillers n'ont pas la possibilité de rappeller les clients.

Cordialement


Jim56


Bonjour @


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Yan- je vous ai envoyé un message à 13h avec les informations demandées, et je viens de vous renvoyer un autre message à l'instant suite à un courrier reçu m'informant de facture à payer pour la boite sosh prochainement !! Merci de réagir....

PERSONNE NE REPOND C'EST MERVEILLEUX !!!!

 

 

Voici maintenant où j'en suis !!! :

 

 

J'ai reçu un courrier me demandant de renvoyer la Livebox Play, ce que j'ai donc fait ! En espérant avoir une Livebox 4 en échange comme c'est dû dans le forfait la Boite Sosh mais il n'en est rien !!


J'essaie alors depuis une semaine de me réinscrire depuis le début à La boite Sosh. Et c'est IMPOSSIBLE. Sosh me dit que ma ligne et mon adresse n'est pas référencé et qu'il n'y a aucune ligne !!! Je deviens fou....

 

Je souhaite que Sosh fasse le nécessaire au plus vite pour résoudre mon problème !! C'est à dire :

- Me rétablir mon offre La Boite Sosh ADSL (et qu'il n'y ait bien QU'UNE SEULE offre active) à 19,99€ par mois en me fournissant le numéro de commande et les identifiants et mot de passe Internet

- Me réactiver mes 50€ de remise de bienvenue sur mon forfait

- Que l'on m'envoie la Livebox 4 comme dû dans le contrat

- Qu'on me fasse un GENEREUX geste commercial pour ce mois de galère et ces dizaines d'heures perdues sur le tchat et au téléphone qui a été à chaque fois totalement inutile avec des incompétents et des discours incohérents !!

- Qu'on ne me fasse absolument pas le moindre prélèvement pour le mois de septembre pour un quelconque contrat !

 

 

Si un conseiller commercial pouvait me recontacter au plus vite par téléphone, tout serait plus simple pour régler les problèmes....

 

Cordialement

Bonjour,

 

Je suis de tout coeur avec vous. Le 20/08/2019, SOSH a décidé de résilier la ligne mobile de mon fils de 17 ans, d'abord "pour retard de paiement" (impossible car la facture a été prélevée  sur mon compte)puis  pour résiliation à la demande de l'abonné.Mon fils étant pensionnaire, il adû acheter un téléphone à carte ainsi que des recharges.

Malgré mes contacts avec le service contentieux, la ligne n'a pas été rétablie. Mon fils a donc choisi un autre fournisseur.

 

Le 07/10/19, SOSH m'a annoncé que ,comme j'allai déménager, ma ligne fixe rattachée à mon Box serait résiliée le 11/10/19. J'ai été en liaison  2 fois pas chat avec le service SOSH, assurant que je n'avais pas  prévu de déménager, pas plus que je n'envisageai de changer de numéro de fixe. A chaque fois, il m'a été affirmé qu'il s'agissait d'erreur et que mon dossier ne comportait aucune anomalie. Pourtant, depuis le 12/10/2019, je n'ai plus de ligne fixe. Je viens de recevoir un message me demandant de ramener ma box. je ne peux joindre ni SOSH, ni orange, puique mon N° n'est plus attribué.

 

Je vis eule avec 2 enfants mineurs. Il m'est donc idispensable de pouvoir être jointe en cas d'urgence.

J'espère que l'opérateur trouvera une solution IMMINENTE. Quoi qu'il en soit, mes nouveaux abonnements seront souscrits chez des opérateurs que je pourrai rencontrer physiquement.

 

Solange

Ah! la fameuse promesse de réactiver le dossier !!!! D'une part, il est censé être actif puisqu'aucune résiliation n'a été demandée. D'autre part, d'autre part, vues les augmentations de tarifs sur nos 3 forfaits mobiles depuis le mois de juin 2019 sans demande de modifications de notre part, mon compte bancaire semble plus actif que leurs promesse.

 

sls-19

J à fait une commande mobile plus forfait  et je n ai rien reçu  ou en est elle

Bonjour @Morgan58


Afin de vous apporter mon aide la commande de votre mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769683


Bon après-midi.


Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg