Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Sosh fibre

Un démarcheur orange m'a fourgué un contrat 10G orange fibre au lieu et place de Sosh adsl (29,99€). Je voudrais réintégrer sosh via fibre (34,99€) 300mb + mobile =*******-Merci pour la réponse-CN (******@orange.fr)

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

4 réponses4

Bonjour,

 

Il n'y a pas d'offre 10 Go Orange.

 

Par ailleurs, il ne faut passer laisser ses coordonnées personnelles sur ce forum public, juste les communiquer à un conseiller Sosh officiel, par message privé, s'il les sollicite.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Il n'y a pas d'offre 10 Go Orange.

 

Par ailleurs, il ne faut passer laisser ses coordonnées personnelles sur ce forum public, juste les communiquer à un conseiller Sosh officiel, par message privé, s'il les sollicite.


Ok, comment faire pour réintégrer Sosh-Merci-CN


@pseudo1801  a écrit :

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Il n'y a pas d'offre 10 Go Orange.

 

Par ailleurs, il ne faut passer laisser ses coordonnées personnelles sur ce forum public, juste les communiquer à un conseiller Sosh officiel, par message privé, s'il les sollicite.


Ok, comment faire pour réintégrer Sosh-Merci-CN


Avec internet fibre+ mobile bien sûr-CN

"bien sûr", bah, non, il n'y a pas d'abonnement combiné fixe et mobile (comme Open chez Orange), ça se souscrit séparément.

 

Tu peux contacter le service clients Orange pour que l'on te migre sur une offre Sosh ou le faire directement via l'espace client.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...