Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Sosh internet migrer vers orange LiveBox Up.

Bonjour
je voudrais migrer mon abonement internet actuel vers l'abonement orange Livebox Up a 44,99€ avec le recepteur wifi mise à disposition et offerte sur demande.
comme puis je faire ?
Cordialement 


Solutions approuvées

Bonjour @Nicholas0313 


Afin de passer sur un abonnement Livebox Up Orange, je vous invite à contacter un conseiller via le chat Sosh :


Rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr (depuis un ordinateur uniquement), puis tapez "changer d'offre" dans la barre de recherche. Choisissez l'offre que vous détenez, puis cliquez, plus bas sur la page, sur la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Une fois le changement d'offre effectué, afin d'obtenir le répéteur Wifi offert sur demande grâce à votre nouvelle offre, il faut vous connecter sur votre espace client > puis aller directement dans l'offre concernée et cliquer sur offre et options > vos options souscrites > ajouter une option > cliquer sur connexion et internet > puis répéteur Wifi.


J'espère avoir répondu à votre demande.


Trés bonne journée.


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

Je suis dans la même situation, je voudrais migrer de Sosh Livebox4 vers un forfait Orange open Up en ADSL2. Je pense le faire via internet. J'aimerais savoir s'il y a des frais de résiliation Sosh  de 50 euros pour changement de FAI dans ce cas (je n'arrive pas à trouver cette information en ligne) ? 

Qui pourrait me répondre ?

Cordialement,

 

Sylvie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour toujours pas de réponse.
Cordialement

Bonjour @Nicholas0313 


Afin de passer sur un abonnement Livebox Up Orange, je vous invite à contacter un conseiller via le chat Sosh :


Rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr (depuis un ordinateur uniquement), puis tapez "changer d'offre" dans la barre de recherche. Choisissez l'offre que vous détenez, puis cliquez, plus bas sur la page, sur la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Une fois le changement d'offre effectué, afin d'obtenir le répéteur Wifi offert sur demande grâce à votre nouvelle offre, il faut vous connecter sur votre espace client > puis aller directement dans l'offre concernée et cliquer sur offre et options > vos options souscrites > ajouter une option > cliquer sur connexion et internet > puis répéteur Wifi.


J'espère avoir répondu à votre demande.


Trés bonne journée.


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Merci Beaucoup pour votre reponse.
j ai eu un conseiller sur E-chat il a reussi a tous faire en quelques minutes.
Et en plus basuler sur l offre LiveBox Up directement. 
Merci encore.

Bonjour,

Je suis dans la même situation, je voudrais migrer de Sosh Livebox4 vers un forfait Orange open Up en ADSL2. Je pense le faire via internet. J'aimerais savoir s'il y a des frais de résiliation Sosh  de 50 euros pour changement de FAI dans ce cas (je n'arrive pas à trouver cette information en ligne) ? 

Qui pourrait me répondre ?

Cordialement,

 

Sylvie

Bonjour Moi j ai reussi a migrer le seul souci. sais que la personne du service client, que j ai eu et qui c est oqp de mon dossier ma dit que c etais gratuit et que ca ne me couterais que 10€.
la je me rettrouve avec une facture de 50€ pour destruction de la ligne adsl sosh.
je voudrais savoir comment puis je. recuperais l echange en chat avec le service client.