le 15-10-2019 15:24
Bonjour a tous ,
Client mobile depuis 2012 Sosh m'avait proposé il y 3 ou 4 ans une offre tarifaire avec une box (l'offre mobile+livebox) à laquelle j'avais souscrite.
Je viens de demander la migration de ma ligne mobile vers un autre opérateur, et j'ai donc recu un mail de sosh m'indiquant la date de la portabilité et m'informant que dans les 20 jours suivant ce jour mon acces internet allait évoluer et deviendra l'offre internet Livebox Essentielle au prix de 36,90.
Je ne comprends pas se passage à Orange et encore moins qu'on ne me propose pas la boite Sosh !
De plus 36,90 pour de l'adsl faut pas pousser mémé quand meme.
Si quelqu'un peu m'eclairer ?
Merci d'avance
15-10-2019 18:52 - modifié 15-10-2019 18:56
Bonjour @Napalm67
Cela fait partie des cgv de l'offre mobine et livebox. Il n'y a donc d'étrange.
Prenez contact avec un conseiller via echat pour soit changer pour une offre boîte ou refuser l'offre essentielle.