Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Sosh me résilie mon contrat livebox...

Bonjour,

 

La fibre étant disponible dans mon quartier, j'ai fais le changement d'offre pour passer de l'adsl à la fibre. J'ai bien évidemment dû passer par le chat de sosh pour qu'un conseiller fasse l'opération. J'ai bien précisé au conseillé que je ne voulais pas avoir de coupure internet lors de la transition adsl/fibre. Il m'a garanti que ma ligne adsl serait résilié à partir du moment ou la fibre serait activée. Je reçois 3 sms dans la journée de sosh, 1 habituelle de pub et 2 pour la boite fibre, me disant que la boitier fibre est partit et que le RDV avec le technicien est fixé au 11 aout.

Le lendemain j'en reçoit un nouveau, je n'y prête pas attention, pensant que c'est encore un de leur spam habituel. 2 semaines après, plus de connexion internet, je vais sur mon espace client ... contrat résilié. Je regarde le SMS, qui m'indique que mon contrat ADSL serait résilié dans 14 jours (le fameux sms dont je n'ai pas prêté attention). 

Mais en fait, je ne suis pas mazo au point de me couper d'internet pendant 3 semaines ... Je fais une réclam, je me fait rappeler par le 3900, qui finalement me dit que c'est pas à eux de gérer ça, je dois appeler le 3976 ... le robot me renvoie sur le site assistance.sosh.fr .... et là le echat est fermé ...
Bref, j'aimerai simplement avoir ma connexion ADSL classique le temps d'avoir mon installation fibre. Et au passage, j'ai reçu mon boitier fibre mais aucun signe de l'envoie de la livebox de remplacement. Et j'ai pas spécialement envie de l'avoir 3 semaines après le passage du technicien.

 

Merci à la communauté ou aux modérateurs de sosh de me venir en aide 

 

Alexandre

13 réponses13

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas de nouvelles depuis votre dernier message et cela fait plus d'un mois que je n'ai plus internet via ma box.

Qu'en est-il à ce jour ?

 

Cordialement,

 

Alexandre

Bonjour @MACRET 


Je suis navré que votre commande soit toujours en attente.

J'ai relancé ce jour nos services concernant votre repli sur la technologie ADSL.


Vous devriez être recontacté très prochainement.


Je vous remercie de votre patience,

Bonne journée,

Simon


Bonjour,

 

Je suis censé faire quoi ? Orange me contacte pour me dire que le repli vers l'adsl n'est pas possible, que c'est uniquement la fibre (vous et moi savons que c'est faux et que ça s'appelle de la vente forcée, ce qui est honteux de votre part), je n'ai toujours pas internet, j'ai été prélevé de cinquante euros pour l'installation de la fibre sur une de mes facture, quand je vais sur le site de sosh ou d'orange, je ne peux pas selectionner l'adsl.

Sans blague, il se passe quoi ? Si votre but est de montrer que vous n'avez rien à faire de vos clients et que vous ne faites AUCUN suivi des litiges,vous avez la palme d'or.

Je n'ai vraiment pas envie de quitter orange/sosh étant donné que la qualité de la ligne me convient parfaitement mais svp, faite un effort sur le service réclammation et commercial. Transmettez vous les informations, que je n'ai pas besoin à chaque fois de tout débriefer quand j'ai quelqu'un au téléphone.

ET REMETTEZ MOI L'ADSL ! Le forfait classique de sosh qui était lié à mon offre téléphone, c'est pas compliqué pourtant, un peu de considération svp !

 

Alexandre

J'ai exactement le meme souci... sauf que moi ça dure depuis debut juin !

On me dit que la fibre est prévu pour le 7/09 j'ai arrété d'y croire... en attendant la famille n'a pas accès à internet lorsque je ne suis pas à la maison (j'ai aussi 200 Go sur mon mobile accordé)

Le retablissement des services en adsl devait se faire sous 72 heures.... j'attends toujours malgré des relances pratiquement quotidienne. Je ne sais plus quoi faire !