Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Sosh mobile + Livebox : Facturation séparée, oui mais les frais ... ?

Avec l'offre Sosh mobile + Livebox avec la facturation séparée le 14 mai, est-il possible de résilier ou changer d'offre sans frais ?

Les frais de résiliation s'applique maintenant sur les 2 offres séparée ?

4 réponses4

Bonjour,

 

Les frais de résiliation de 50€ ne s'appliquent que sur le forfait Internet fixe, comme c'était le cas avant aussi.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @ziv @szep.andre,

Je complète :
1. Cette modification de l'offre intervient simplement pour vous aider à la gestion de celle-ci. A ce jour, le changement d'offre reste sans frais.

2. Les frais de résiliation ne s'appliquent qu'une fois soit sur la facture mobile (cela arrive) ou soit sur la partie de l'offre internet.

Nous regretterions votre départ. Sachez que Sosh est sur le réseau mobile et fixe Orange.

Sosh étant une marque connectée notre relation client s'effectue via votre espace client directement ou via notre assistance en ligne. Un conseiller eChat dédié (lors de votre discussion) vous accompagne plus facilement et rapidement qu'en échange différé sur la communauté où nos réponses ne sont pas instantanées.

Nous restons à votre écoute et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant l'une des réponses de ce fil pour qu'elle solutionne le sujet sur les frais qui à date sont de 50 € en cas de résiliation.

Passez une très bonne semaine.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

"Les frais de résiliation ne s'appliquent qu'une fois soit sur la facture mobile (cela arrive) ou soit sur la partie de l'offre internet."

 

Donc on croise les doigts ? Rien de précis ? Les frais de résiliation de 50 € sont appliqués ou sur l'offre Mobile ou sur l'offre Internet, est-il possible d'avoir une réponse claire et sûre ?

 

Je voudrais simplement changer d'offre et passer sur le forfait 40 Go, puis-je ?

 

Merci de votre réponse.

 

 

(re)Bonjour @szep.andre 

Dans tous les cas, les frais de résiliation s'appliquent.

Si vous souhaitez passez par une offre promotionnelle, cela est possible en souscription uniquement avec une ouverture de ligne, le changement d'offre sur une offre en Série Limitée comme l'est le forfait 40 Go ne le sera  pas comme précisé lors du parcours de souscription qui est à réaliser depuis votre domicile, sur un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé .

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg