le 12-09-2020 14:47
Bonjour,
j'essaie depuis plusieurs semaines de m'inscrire à la boîte sosh à 14€99 pour mon nouveau logement où je suis depuis le 01/08/2020.
J'ai testé l'ancien numéro (les anciens occupants étaient chez Sosh) et ça fonctionne par ADSL. Quand je valide le contrat, le site internet ne trouve pas de lien entre l'ancien numéro et l'adresse que je rentre : peut-être celle-ci est un peu floue car je suis dans un hameau où nous sommes 6 logements avec exactement la même adresse.
Du coup, ça bloque la souscription et ça me dit de contacter un conseiller, mais le chat et le rappel automatique ne marche jamais.
Comment faire ??
Merci ! Cilia
le 12-09-2020 15:36
le 15-09-2020 08:29
Bonjour @cilia66,
Il peut s'agir d'une adresse technique référencée à un peu plus loin.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Si vous connaissez le nom du prédécesseur à votre adresse, cela m'aiderait également dans mes recherches.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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