Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Sosh ne veut pas réinitialiser une de mes offres de téléphones

Bonsoir,

A deux reprises, j'ai suivis les instructions pour réinitialiser une de mes offres de téléphone mais je payes toujours les factures. Comment cela est-il possible ? et surtout comment faire pour enfin ne plus avoir de facture et que l'offre ne s'affiche plus dans mon espace client ?

Merci

1 réponse1

Bonjour @vpops,

Par réinitialiser, entendez-vous résilier la ligne complètement ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés