le 05-04-2022 15:01
Je vais essayer d'être poli mais je n'ai pu m'empêcher de publier sur un réseau social
l'échange que j'ai eu avec SOSH me baladant tour à tour du service commercial
au service technique par 5 ( CINQ !!)fois en1h ... cela fait rire certes et la "bétise " fait rire mais mois cela ne m'amuse pas
car j'y ai passé plus de 5 heures de connections!! J'envoie quand meme cet échange à la direction d'Orange en recommandé.
et j'espère qu'on recrute ces conseillés chez SOSH avec un peu plus de vocabulaire et qu'on leur fait apprendre les 3 seuls réponses possibles mais du coup je doute..
ALors mon petit souci est très simple. J'ai une résidence dans un lotissement avec un immeuble et des maisons à la m^me adresse.
L'immeuble a été connecté à la fibre pas les maisons car les travaux sont trop important et le syndic a reporté ces travaux(d'ENNEDIS) en 2023 ou 2024!
Mais l'ADSL a toujours existé et existe toujours dans les maisons. Mon précédent propriétaire il y a seulement 3 mois était avec SFR en ADSL .
Or quand j'ai passé la commande avec SOSH je n'avait pas la possiblité de commandé l4ADSL seul la Fibre était proposé à cette adresse.
Et depuis donc impossible de modifier ma commande en ADSL (pas possible sur Internet) mais impossible aussi apparemment pour tous les 10 braves conseillés que j'ai eu Techniques et commercial. Alors bien évidemment j'ai contacté finalement SFR et sans aucun souci puisqu'ils ont aussi la fibre à cette Adresse et qu'avec mon ancien numéro ils prennent commande en ADSL ! Finalement je vais finir chez eux sans réponse au plus tard du plus tard ce jour 5 Avril 2022 à 18h
Pour le reste NO COMMENT pour être poli
le 05-04-2022 15:18
Bonjour @Jak31A,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !