Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour
Ligne Vdsl très stable mais dont les performances subitament passées de 60/20 à 55/2,5.....accès au chat très rapide...et là on me dit que tout est normal sur mon débit (bah voyons) et que si je veux qu'un expert m'appelle c'est 9 euros. Le SAV payant nouveau concept ?
D'autre part, j'ai un numéro VOIP à portez chez Free à chez Sosh, c'est systématiquement rejeté le numéro ROI étant considéré comme non valide. Sauf que ce numéro, et pour tester, je l'ai porté de chez Free à chez OVH et que le numéro ROI était totalement correct.
Low cost, low service, je suis passé chez Sosh et je le regrette, le SAV est merdique, même celui de Free est de meilleure qualité. Je me casse.
La question c'est à quelle qualité de service doit'on s'attendre avec une formule lowcost?
Et ça personne n'en parle à la souscription ou alors au fond des 50 pages de CGU en tout petit en bas avec un astérix...
Promesses non tenues, SAV pas à la hauteur et on se fait taxer qq euros par ci et par la.... Ecoeurant!!!
Bon courage capman
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !