Changer mon offre, mes options - Déménager

Sosh se fout de la ****** du monde ou c'est normal ?

Changer mon offre, mes options - Déménager

Sosh se fout de la ****** du monde ou c'est normal ?

Bonjour

 

Ligne Vdsl très stable mais dont les performances subitament passées de 60/20 à 55/2,5.....accès au chat très rapide...et là on me dit que tout est normal sur mon débit (bah voyons) et que si je veux qu'un expert m'appelle c'est 9 euros. Le SAV payant nouveau concept ? 

 

D'autre part, j'ai un numéro VOIP à portez chez Free à chez Sosh, c'est systématiquement rejeté le numéro ROI étant considéré comme non valide. Sauf que ce numéro, et pour tester, je l'ai porté de chez Free à chez OVH et que le numéro ROI était totalement correct.

 

Low cost, low service, je suis passé chez Sosh et je le regrette, le SAV est merdique, même celui de Free est de meilleure qualité. Je me casse. 

 

2 réponses
Bonjour

Bye bye.

Le Rio d’un opérateur a un autre est différent et change.
Vous avez appelez le 3179 de votre ligne fixe?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

La question c'est à quelle qualité de service doit'on s'attendre avec une formule lowcost?

Et ça personne n'en parle à la souscription ou alors au fond des 50 pages de CGU en tout petit en bas avec un astérix...

Promesses non tenues, SAV pas à la hauteur et on se fait taxer qq euros par ci et par la.... Ecoeurant!!!

Bon courage capman