le 25-05-2018 12:53
Bonjour à tous,
Sosh vient d'inventer le contraire de la carte de fidélité: si vous êtes un vieux client, vous paayez plus cher que les nouveaux! En effet la promo 20Go à 5 euros par mois n'est accessible qu'aux nouveaux clients. En gros Sosh vous pousse gentiment vers la sortie.
Merci Sosh, on a fait un bon bout de chemin ensemble. Je suis déçu que vous n'ayez plus envie que nous téléphonions ensemble, mais je suis sûr que vous allez vous consoler avec tous ces nouveaux clients!
Bonne continuation,
Un vieux client.
le 25-05-2018 13:04
Bonjour,
Ca fait un bon moment que c'est le cas, et c'est une pratique courante des concurrents également.
Il n'y a plus lieu de s'en étonner.
le 25-05-2018 13:13
Bonjour,
@ziv la même histoire, le même refrain et les mêmes mots suite à chaque promo....
le 25-05-2018 13:44
@Tonio3154 c'est comme ça dans notre société actuelle et pas que chez FAI ... vous changez puis vous revenez plus tard si vous likez SOSH !
Par contre à décharge, sur pas mal de cartes de fidélité vous avez des remises mais uniquement lors de la souscription ... (donc nouveau client)
le 25-05-2018 16:23
Pareil, je pense à passer chez un concurrent pour profiter du meme genre de ristourne...