annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh traite moins bien ses anciens clients que les nouveaux?

Tonio3154
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

 

Sosh vient d'inventer le contraire de la carte de fidélité: si vous êtes un vieux client, vous paayez plus cher que les nouveaux! En effet la promo 20Go à 5 euros par mois n'est accessible qu'aux nouveaux clients. En gros Sosh vous pousse gentiment vers la sortie.

 

Merci Sosh, on a fait un bon bout de chemin ensemble. Je suis déçu que vous n'ayez plus envie que nous téléphonions ensemble, mais je suis sûr que vous allez vous consoler avec tous ces nouveaux clients!

 

Bonne continuation,

 

Un vieux client.

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ca fait un bon moment que c'est le cas, et c'est une pratique courante des concurrents également.

 

Il n'y a plus lieu de s'en étonner.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

@ziv la même histoire, le même refrain et les mêmes mots suite à chaque promo....

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

xphome
Sosheur hyperactif

@Tonio3154  c'est comme ça dans notre société actuelle et pas que chez FAI ... vous changez puis vous revenez plus tard si vous likez SOSH !

 

Par contre à décharge, sur pas mal de cartes de fidélité vous avez des remises mais uniquement lors de la souscription ... (donc nouveau client)

 

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

waldyl
Sosheur occasionnel

Pareil, je pense à passer chez un concurrent pour profiter du meme genre de ristourne...