le 11-10-2024 09:27
Le tarif de l'offre fibre est maintenant de 25,99 euros (tarif qui ne change pas après 1 an), c'est un peu mensonger car les anciens clients ne peuvent pas bénéficier de ce tarif.
Le service client indique que le tarif appliqué est indiqué sur le contrat que l'on a signé. C'est de la mauvaise fois, aujourd'hui je paye 30,99 euros alors que mon contrat d'origine indiquait 29,99 euros. En gros, on applique les hausses mais pas les baisses.
On m'informe que je peux résilier ma ligne et en ouvrir une nouvelle. Sans parler des frais de résiliation de 50 euros, cela ne sert à rien de communiquer sur l'eco conception des box si on incite les personnes à résilier et à échanger une box à l'identique.
le 11-10-2024 14:19
En effet ça ne donne pas envie de garder ce forfait quand la concurrence propose une dizaine d'euros en moins que ce vous avez
le 12-10-2024 11:11
Oui, la politique tarifaire de Sosh n'est pas logique.
Pareil pour les forfaits mobiles où les nouveaux clients peuvent avoir plus de Gigas pour un super prix.
le 12-10-2024 17:58
Bonjour,
Je suis également dans votre cas et je trouve anormal que l'on ne nous passe pas notre forfait au tarif de 25,99 € puisqu'il a effectivement baissé.
le 12-10-2024 19:54
Bonjour @Damien93
Je comprends votre ressenti, néanmoins il s'agit d'une Série Spéciale qui n'est disponible qu'en souscription, au même titre que les offres avec remise quand elles sont proposées.
Si vous consultez la fiche tarifaire, vous pourrez constater que le tarif de l'offre Boite Sosh fibre est toujours à 30.99€ par mois :
les-offres-sosh_fit_1977.pdf (orange.fr)
Page 10, la Boîte Sosh.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 15-10-2024 16:58
Si c’est pour répondre ça aux clients fidèles. C’était pas la peine.
Le service Sosh n’est pas dingue du tout.
Le wifi est maintenant antédiluvien et la vitesse de connexion n’est pas constante dans la journée. Et on a zéro excuse ou compensation en cas de coupure momentanée.
En bref on n’aura pas pire ailleurs.
le 15-10-2024 17:00
Le plus navrant c’est de proposer des remises de 5€/mois pendant 1 an via un notification iPhone de l’app Sosh.
puis ça ne fonctionne pas et le service client refuse de reconnaître le bug.
Navrant et mesquin.
23-10-2024 21:15 - modifié 23-10-2024 21:19
Bonsoir,
pour bien comprendre, qu’est ce qui justifie la différence de prix à part l’intitulé du contrat/ de l’offre ? C’est comme si vous achetez votre baguette 1€20 alors que les autres payent 1€ je veux bien payer 1€20 pour une tradition parce que c’est deux produits différents. N’est-ce pas discriminant de proposer 2 prix différent pour un service identique ? Est-ce que nos données personnelles sont utilisées pour décider de la stratégie tarifaire de Sosh ? Comment refuser l’exploitation de mes données personnelles ?
bien cordialement
le 25-10-2024 17:28
C'est clairement du marketing décadent et une politique commerciale trompeuse.
Ils préfèrent des doubles migration, des départs à la concurrence, et dans leurs calculs, cela doit s'équilibrer ...
c'est quand même dommage de susciter de la frustration, alors que les migrations sur demande pourraient contenter le plus grand nombre
le 25-10-2024 17:45
Cette offre frise l'illégalité ! Le contrat doit proposer quelque chose de différent pour justifier la différence de prix. Faudrait pas trop que ça s'ébruite