annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh, un seul prix - 25,99 euros - et c'est tout ... sauf pour les anciens clients

Damien93
Sosheur

Le tarif de l'offre fibre est maintenant de 25,99 euros (tarif qui ne change pas après 1 an), c'est un peu mensonger car les anciens clients ne peuvent pas bénéficier de ce tarif.

Le service client indique que le tarif appliqué est indiqué sur le contrat que l'on a signé. C'est de la mauvaise fois, aujourd'hui je paye 30,99 euros alors que mon contrat d'origine indiquait 29,99 euros. En gros, on applique les hausses mais pas les baisses.

On m'informe que je peux résilier ma ligne et en ouvrir une nouvelle. Sans parler des frais de résiliation de 50 euros, cela ne sert à rien de communiquer sur l'eco conception des box si on incite les personnes à résilier et à échanger une box à l'identique.

80 réponses80

Mouffy1
Sosheur occasionnel

Bjr,je suis au forfait 30,99€.

Je constates désormais que le forfait est à25,99€.

Je vais demander une ristourne et il est clair que si je ne l'obtiens, je n'aurai aucun état d'ame a quitter Sosh.

Commes les autres je ne comprends pas cette double tarification et ce dédain pour les ancien client ou fidele clients.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Réveille-toi, les "promos réservées aux nouveaux clients", ça fait de nombreuses années que TOUS les opérateurs pratiquent ça. Donc compte pas avoir de ristourne.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

remi37
Sosheur occasionnel

Pour ceux qui ralent... Mon frère est comme vous. Sosh a rien voulu entendre donc il s'est barré. La concurrence "verte" qui a du cashback, 2 mois offert, une offre similaire et le remboursement des frais de résiliation. Le choix est rapide 😌 Comme indiqué ils misent que sur les nouveaux clients... Donc vous reviendrez sûrement ultérieurement chez Sosh lors d'une autre remise en tant que "nouveau" client.

cyril59640
Sosheur actif

Abonné depuis 8 ans j'ai pu passer sur l'offre série spéciale, elle m'a été proposée dans mon espace client

dam911
Sosheur occasionnel

effectivement...si tu dois resilier autant te barrer chez la concurrence dans ce cas la  😕

c'est comme le passage a la livebox 5 quand tu as tjrs la vieille livebox 4...c payant .....10e !!

c'est abusé alors que chez orange ils ont les lb 6&7....donc la 5 c'est des vieux stocks !

dam911
Sosheur occasionnel

donc l'offre speciale sans limite de temps et a vie c pour les nouveaux clients....vous prenez les gens pour des ***...sympa

[EDIT @dam911 : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Lausanary
Sosheur occasionnel

Sosh : certains anciens clients fibre peuvent passer au nouveau tarif de 25,99 euros par mois - allo...

Un très mauvaise expérience avec le service client ce jour par messagerie, puisque au final apparemment ce n'est pas possible et la personne que j'ai eut été de mauvaise fois...

romuald.abo
Sosheur hyperactif

Ce sont des décisions commerciales sans aucune logique...

Les pauvres conseillers des centres d'appels eux-même doivent essuyer le mécontentement des clients qui se sentent "floués" !

Bref, je passe chez Bouygues et/ou SFR pour revenir peut-être un jour chez Sosh...

Le jeu stupide de la chaise musicale, c'est super écolo !!!

Anthony50400
Sosheur occasionnel

Série spéciale ou pas moi je vais résilier et puis basta.je ne vais pas continuer à payer plus cher que les autres. C’est inadmissible. Ça ne me dérange pas de changer de FAI une fois par an. Cdt

Bonjour,

Pour ceux qui peuvent migrer avec de l'anciennneté, si on a toujours la Livebox 4, on la garde ou c'est obligatoire de passer à la Livebox 5??

[Edit : merci @GVA06 de ne pas écrire en gras]