le 11-10-2024 09:27
Le tarif de l'offre fibre est maintenant de 25,99 euros (tarif qui ne change pas après 1 an), c'est un peu mensonger car les anciens clients ne peuvent pas bénéficier de ce tarif.
Le service client indique que le tarif appliqué est indiqué sur le contrat que l'on a signé. C'est de la mauvaise fois, aujourd'hui je paye 30,99 euros alors que mon contrat d'origine indiquait 29,99 euros. En gros, on applique les hausses mais pas les baisses.
On m'informe que je peux résilier ma ligne et en ouvrir une nouvelle. Sans parler des frais de résiliation de 50 euros, cela ne sert à rien de communiquer sur l'eco conception des box si on incite les personnes à résilier et à échanger une box à l'identique.
le 26-10-2024 05:47
Bjr,je suis au forfait 30,99€.
Je constates désormais que le forfait est à25,99€.
Je vais demander une ristourne et il est clair que si je ne l'obtiens, je n'aurai aucun état d'ame a quitter Sosh.
Commes les autres je ne comprends pas cette double tarification et ce dédain pour les ancien client ou fidele clients.
le 26-10-2024 09:04
Bonjour,
Réveille-toi, les "promos réservées aux nouveaux clients", ça fait de nombreuses années que TOUS les opérateurs pratiquent ça. Donc compte pas avoir de ristourne.
le 27-10-2024 11:04
Pour ceux qui ralent... Mon frère est comme vous. Sosh a rien voulu entendre donc il s'est barré. La concurrence "verte" qui a du cashback, 2 mois offert, une offre similaire et le remboursement des frais de résiliation. Le choix est rapide 😌 Comme indiqué ils misent que sur les nouveaux clients... Donc vous reviendrez sûrement ultérieurement chez Sosh lors d'une autre remise en tant que "nouveau" client.
le 27-10-2024 19:46
Abonné depuis 8 ans j'ai pu passer sur l'offre série spéciale, elle m'a été proposée dans mon espace client
le 28-10-2024 16:46
effectivement...si tu dois resilier autant te barrer chez la concurrence dans ce cas la 😕
c'est comme le passage a la livebox 5 quand tu as tjrs la vieille livebox 4...c payant .....10e !!
c'est abusé alors que chez orange ils ont les lb 6&7....donc la 5 c'est des vieux stocks !
le 28-10-2024 16:47 - dernière modification le 29-10-2024 18:05 par Modérateur_MJ
donc l'offre speciale sans limite de temps et a vie c pour les nouveaux clients....vous prenez les gens pour des ***...sympa
[EDIT @dam911 : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 28-10-2024 17:14
Un très mauvaise expérience avec le service client ce jour par messagerie, puisque au final apparemment ce n'est pas possible et la personne que j'ai eut été de mauvaise fois...
28-10-2024 17:40 - modifié 28-10-2024 18:26
Ce sont des décisions commerciales sans aucune logique...
Les pauvres conseillers des centres d'appels eux-même doivent essuyer le mécontentement des clients qui se sentent "floués" !
Bref, je passe chez Bouygues et/ou SFR pour revenir peut-être un jour chez Sosh...
Le jeu stupide de la chaise musicale, c'est super écolo !!!
le 28-10-2024 19:19
Série spéciale ou pas moi je vais résilier et puis basta.je ne vais pas continuer à payer plus cher que les autres. C’est inadmissible. Ça ne me dérange pas de changer de FAI une fois par an. Cdt
le 28-10-2024 20:16 - dernière modification le 28-10-2024 21:29 par Modérateur_N
Bonjour,
Pour ceux qui peuvent migrer avec de l'anciennneté, si on a toujours la Livebox 4, on la garde ou c'est obligatoire de passer à la Livebox 5??
[Edit : merci @GVA06 de ne pas écrire en gras]