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Sosh, un seul prix - 25,99 euros - et c'est tout ... sauf pour les anciens clients

Damien93
Sosheur

Le tarif de l'offre fibre est maintenant de 25,99 euros (tarif qui ne change pas après 1 an), c'est un peu mensonger car les anciens clients ne peuvent pas bénéficier de ce tarif.

Le service client indique que le tarif appliqué est indiqué sur le contrat que l'on a signé. C'est de la mauvaise fois, aujourd'hui je paye 30,99 euros alors que mon contrat d'origine indiquait 29,99 euros. En gros, on applique les hausses mais pas les baisses.

On m'informe que je peux résilier ma ligne et en ouvrir une nouvelle. Sans parler des frais de résiliation de 50 euros, cela ne sert à rien de communiquer sur l'eco conception des box si on incite les personnes à résilier et à échanger une box à l'identique.

 

 

 

81 réponses81

Pixon
Sosheur occasionnel

Ou ça dans l'espace client ?  sur https://shop.sosh.fr/box-internet/choisir-intention il ne me propose que les offres orange

bret953
Sosheur hyperactif

Bonjour,moi non plus,  je n'ai rien dans mon espace client à part  des offres Orange .

j'ai trouvé cet article qui imforme du contraire ( mais semble t il pour certains clients,mais d'après quels critères ? )

 https://alloforfait.fr/internet/news/136292-sosh-anciens-clients-fibre-peuvent-passer-nouveau-tarif-...

lucsan
Sosheur superactif

Bonjour  à tous, je viens d'avoir une conversation écrite avec un conseiller à ce sujet, en gros la réponse est:  il faut attendre que cette option apparaisse dans le changement d'offre ,c'est pour fidéliser les clients ,j'ai une retranscription de notre conversation  que je ne manquerais pas de leur rappeler si je n'ai riendans quelques temps!

Pouvoir  bénéficier d'une offre nouveau client serait une première dans ce domaine  mais pourquoi -pas... à suivre!

masisi
Sosheur occasionnel

Tous chez Free ou un autre. Marre de capitalisme dévoyé. 

helloyou0
Sosheur junior

Complètement d'accord avec vous, on se sent lésés, cette course effrénée à l'appat de nouveaux clients est ridicule. Un grand ballet capitaliste, en dépit de l'écologie et du bon sens, chacun résilie pour aller chez la concurrence et ce sont les opérateurs qui sont les chefs d'orchestre. Le concept d'appartenance à une marque, de simplicité et de fidélité semble avoir disparu, ainsi que le respect de sa clientèle. Comment expliquer à ses propres clients qui paye tous les mois leur facture et ce depuis de nombreuses années, qu'il vont payer désormais plus cher que les nouveaux clients, tout ça pour le même services?  on ose l'affirmer et cracher à la figure de milliers de personnes..  honte à vous Sosh 

Pas bonjour !

Si l'écologie vous importe, pourquoi ne pas l'appliquer jusqu'au bout et ne pas chercher le moins disant (-5€) en prenant le risque d'obtenir une qualité de service moindre, et de générer une (ou deux, si vous revenez ensuite) doses d'émissions de co2 et de déchets ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

lucsan
Sosheur superactif

Free😂 les pires! expérience perso / prélèvements après résiliation dans les règles, lettre de relance , lettres d'un cabinet de recouvrement etc Free non merci et ça rime!!

ziv
Top Contributeur

Et puis bon, ils font justement l'actualité en ce moment, pas de manière favorable...

cf https://www.20minutes.fr/high-tech/4118197-20241028-free-clients-concernes-donnees-volees-numero-ver...

et ce ne sont pas les meilleurs élèves niveau prix :

https://www.numerama.com/tech/1820518-mefiez-vous-des-apparences-free-est-loperateur-fibre-le-plus-c...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ai-je évoqué dans mon message que j'allais résilier ? Je fais un triste constat, et je comprend les personnes qui font le choix inverse, partir pour payer moins cher.  5 euros par mois c'est 60 euros par an et ce n'est pas à négliger pour beaucoup de personnes qui doivent boucler un budget à l'euro près. 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @GVA06,


Afin de faire le point sur votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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