le 11-10-2024 09:27
Le tarif de l'offre fibre est maintenant de 25,99 euros (tarif qui ne change pas après 1 an), c'est un peu mensonger car les anciens clients ne peuvent pas bénéficier de ce tarif.
Le service client indique que le tarif appliqué est indiqué sur le contrat que l'on a signé. C'est de la mauvaise fois, aujourd'hui je paye 30,99 euros alors que mon contrat d'origine indiquait 29,99 euros. En gros, on applique les hausses mais pas les baisses.
On m'informe que je peux résilier ma ligne et en ouvrir une nouvelle. Sans parler des frais de résiliation de 50 euros, cela ne sert à rien de communiquer sur l'eco conception des box si on incite les personnes à résilier et à échanger une box à l'identique.
le 29-10-2024 14:57
Bonjour @Pixon,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2024 16:16
Bonjour,
j'ai contacté sosh à propos de cette affaire , la personne a reconnu que certains clients pouvait obtenir ce nouveau tarif , étant client depuis cinq ans , offre fibre et deux mobiles , je n'ai pu obtenir aucun résultat au bout de cette conversation , c'est triste ......
le 29-10-2024 16:32
Bonjour,
Désolé, pas vu possibilité de modifier pseudo en gras, et rien trouvé dans le compte. Avez vous la possibilité de changer pour la même chose en minuscule pour le pseudo ??
Merci par avance
le 29-10-2024 18:41
@GVA06
Je n'ai pas eu votre retour suite à la demande de coordonnées faite par Safia.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2024 10:46
Salut remi37,
Pourrait tu indiquer clairement l'offre concurrente, est-ce que c'est du sans engagement ?
le 30-10-2024 10:48
Abonné depuis 6 ans, je n'ai pas possibilité de profiter de la migration...
le 30-10-2024 11:05
Bonjour, moi la réponse que j'ai obtenu est plus arrêté.
Par contre il y a une grosse différence entre un offre nouveau client qui bénéficie en effet d'un prix pendant une durée de 1 an, mais ici en l’occurrence, il s'agit simplement d'une baisse du prix de l'offre sans notion d'augmentation...
C'est typiquement cette nuance qui me fait prendre conscience qu'en restant chez Sosh fibre à 30.99 par mois, je vais devoir payer 60 euros tous les ans pour le même service qu'un nouveau venu...
Pour rappel la résiliation est à 50 euros et des offres concourante semble remboursé jusqu’à 100 euros avec un tarif similaire au nouveau prix sosh fibre.
30-10-2024 12:50 - modifié 30-10-2024 12:54
C'est exactement ça qui me fait réfléchir, il y a une différence entre lancer un produit d'appel pour attirer de nouveaux clients avec un abonnement à un prix concurrentiel pendant 1 an et baisser définitivement le prix/mois d'un forfait en excluant les anciens clients, on aura le même service mais on paiera 60 euros de plus par an..
Je trouve ça discriminatoire. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais quand on est satisfait de l'offre Sosh on se sent frustré, et piégé.
le 31-10-2024 16:05
Je vous rejoint tous, incompréhensible cette histoire, moi j'aimerais savoir les critères de SOSH pour proposer, ou non, le nouveau tarif aux anciens clients. En tout cas c'est pas l’ancienneté car après des années passées chez Wanadoo puis Orange, j'ai basculé chez SOSH quasiment à ça création. ( Je ne sais même plus de quand ca date.... )
Bref des explications pour commencer... mais bon je pense que l'on peu attendre longtemps.... Allez on est le 31/10, je vais me faire peur en regardant mes factures d'ancien client
le 01-11-2024 18:31
Actuellement j sui chez orange à 42e par mois pour la box plus tv j souhaite passer à soch à 30e comment faire? Annie Thomas