annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh, un seul prix - 25,99 euros - et c'est tout ... sauf pour les anciens clients

Damien93
Sosheur

Le tarif de l'offre fibre est maintenant de 25,99 euros (tarif qui ne change pas après 1 an), c'est un peu mensonger car les anciens clients ne peuvent pas bénéficier de ce tarif.

Le service client indique que le tarif appliqué est indiqué sur le contrat que l'on a signé. C'est de la mauvaise fois, aujourd'hui je paye 30,99 euros alors que mon contrat d'origine indiquait 29,99 euros. En gros, on applique les hausses mais pas les baisses.

On m'informe que je peux résilier ma ligne et en ouvrir une nouvelle. Sans parler des frais de résiliation de 50 euros, cela ne sert à rien de communiquer sur l'eco conception des box si on incite les personnes à résilier et à échanger une box à l'identique.

78 réponses78

bonjour, tu avais fait une réclamation auparavant ?

MDB59
Sosheur

Bonjour Damien93,

je confirme la réponse de bret953 en date du 29-10-2024 : en tant que client Orange depuis longtemps, Sosh m'a proposé le passage de 30,99 euros de ma boite Sosh fibre à  la série spéciale Sosh fibre à 25,99 euros à laquelle j'ai souscrit le 28 octobre. En plus de la fibre j'ai 2 forfaits  mobiles chez Sosh (pour ma femme et moi) et 2 autres chez Orange (pour mes 2 enfants) que j'ai regroupé sur un seul compte Orange. Ce regroupement m'a permis de bénéficier de réductions sur 4 de nos 5 forfaits, en surveillant toutes les semaines avec l'option "Changer de forfait" dans les applications mobiles "MySosh" et "Orange et moi" toute proposition de baisse de prix ou forfait plus avantageux au même prix. Attention, ces propositions avantageuses  pour le client ne durent parfois que quelques jours...

fibre30euros.jpg

fibre25euros.jpg

bret953
Sosheur hyperactif

tout le monde n'est pas logé à la même enseigne , suite à mon dernier contact , on m'a indiqué que l 'on allait étudier mon dossier pour cette demande ......... je leur laisse une semaine avant de prendre une décision définitive ....

Bonjour,

Ils t'ont proposé ou c'est toi qui a changé d'offre sur ton espace clients ?

Bonjour Nico33bx,

je l'ai fait par l'appli mobile MySosh au niveau de mon offre internet, en faisant Offre et options puis Changer d'offre qui normalement ramène hélas sur la page d'accueil de la Boite Sosh. Mais le 28 octobre cette page a affiché côte à côte mon offre actuel et la série spéciale à 25,99 euros. Selon quels critères cette proposition s'est déclenchée je l'ignore car je n'ai jamais sollicité par téléphone le service commercial pour obtenir la moindre remise. Par contre j'avais demandé quelques semaines avant le code RIO de mon téléphone fixe associé à ma fibre pour un éventuel portage du numéro de la ligne, c'est peut-être cette action qui a déclenché la proposition de réduction.

Lolo0359
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai fait la même manipulation que toi et demandé le RIO de ma ligne fixe, c'était la semaine dernière, mais aucune réaction de la part de Sosh, c'est là qu'on s'aperçoit que la fidélité ne paye plus ! Il faut savoir que j'ai 3 contrats chez eux.

Allez, bonne journée quand même 

ziv
Top Contributeur

Si c'était aussi simple que ça pour obtenir une ristourne, ça se saurait 😄

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

dam911
Sosheur occasionnel

alors je ne sais pas si ca a un lien mais sosh vient de me proposer de passer sur l'offre a 25.99e.

je viens de le faire, et dans le résumé avant/apres on me parle de 400Mbits en debit et de ma livebox 5.

Hors je viens de changer de livebox en passant de la 4 a la 5(en payant 10e...).....vendredi 01/11.

y'a peut etre un lien....ceux qui ont eu l'offre vous étiez en livebox 4 ou 5 ?

dam911
Sosheur occasionnel

tu as une livebox 4 ou 5?

Bonjour @dam911,

j'ai une Livebox 5 avec les débits de 400 Mb/s annoncés par Sosh :

test débit.jpg

J'ai ces débits constants depuis l'intervention d'un technicien fibre Orange, car le premier intervenant indépendant avait bâclé mon installation dans le répartiteur du lotissement.