le 11-10-2024 09:27
Le tarif de l'offre fibre est maintenant de 25,99 euros (tarif qui ne change pas après 1 an), c'est un peu mensonger car les anciens clients ne peuvent pas bénéficier de ce tarif.
Le service client indique que le tarif appliqué est indiqué sur le contrat que l'on a signé. C'est de la mauvaise fois, aujourd'hui je paye 30,99 euros alors que mon contrat d'origine indiquait 29,99 euros. En gros, on applique les hausses mais pas les baisses.
On m'informe que je peux résilier ma ligne et en ouvrir une nouvelle. Sans parler des frais de résiliation de 50 euros, cela ne sert à rien de communiquer sur l'eco conception des box si on incite les personnes à résilier et à échanger une box à l'identique.
le 05-11-2024 04:52
le 04-11-2024 14:29
Bonjour,
Je suis passée à la fibre ! youpi ! Par contre , pour pouvoir avoir la fibre , le conseiller a été obligé de provoquer un déménagement de ma ligne fixe car le référencement de mon domicile ( lorsque j'avais l'adsl chez Sosh ) ne situait pas mon domicile aux bonnes coordonnées géographiques....
Ce déménagement ( involontaire de ma part.... car je n'ai pas changé de domicile ) à fait que je dois payer le prix de 30€99....
Comment faire pour que je ne paye que 25€99 ?
Merci pour vos réponses
le 05-11-2024 16:43
Toujours sans nouvelle du service client pour passer à 25,99 euros, je vais voir à la concurrence qui propose un débit de 2GB et Wifi 6E pour 23,99 euros par mois sans engagement.
le 05-11-2024 17:18
Bonjour @Damien93
Je comprends votre position et il semble que vous ne nous ayez pas communiqué vos coordonnées afin de consulter votre dossier.
Je vous invite à nous les faire parvenir par
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
05-11-2024 18:21 - modifié 05-11-2024 18:23
Suite au dernier entretien ( une étude de mon dossier est en cours) de la semaine dernière avec le service client , je suis toujours dans l'attente de leur réponse concernant ma demande de modification de tarif .......
le 06-11-2024 07:45
B&You vient de sortir le forfait Pur Internet fibre à 23e99..... je pense pas tarder de migrer si Sosh ne veut rient faire .
Ancien client ADSL puis fibre maintenant , le passage à 30€99 pour cause de déménagement me reste en travers.
J'attends de voir si un geste commercial sera effectué par le SC....
le 06-11-2024 07:46
Bouygues vient de sortir le forfait Pur Internet fibre à 23e99..... je pense pas tarder de migrer si Sosh ne veut rient faire .
Ancien client ADSL puis fibre maintenant , le passage à 30€99 pour cause de déménagement me reste en travers.
J'attends de voir si un geste commercial sera effectué par le SC..
le 06-11-2024 08:13
Pas bonjour,
3 fois le même message, vous avez besoin de soutien pour basculer sur cette offre ?
le 06-11-2024 08:35
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
06-11-2024 10:37 - modifié 06-11-2024 11:04
Bonjour,
Dans le même cas !
Sur l'espace client, j'ai l'annonce nominative pour pouvoir profiter de l'offre, je clique sur le lien et j'arrive sur une page m'indiquant que la finalisation n'est pas possible en ligne et dois me faire rappeler par un conseiller.
Chose faite, et on me propose une LB5 en remplacement de ma LB4 et un nouvel abonnement.
Perte des adresses mails, et surtout des 50€ de résiliation non remboursables.
Vieux client depuis le RTC Wanadoo.....
le 06-11-2024 10:41
En fait, c'est simplement une nouvelle souscription avec résiliation "sèche" du forfait actuel, ce que tout le monde peut faire, avec les conséquences sur la perte du numéro fixe, adresses mail Orange, frais de résiliation, etc.