le 11-10-2024 09:27
Le tarif de l'offre fibre est maintenant de 25,99 euros (tarif qui ne change pas après 1 an), c'est un peu mensonger car les anciens clients ne peuvent pas bénéficier de ce tarif.
Le service client indique que le tarif appliqué est indiqué sur le contrat que l'on a signé. C'est de la mauvaise fois, aujourd'hui je paye 30,99 euros alors que mon contrat d'origine indiquait 29,99 euros. En gros, on applique les hausses mais pas les baisses.
On m'informe que je peux résilier ma ligne et en ouvrir une nouvelle. Sans parler des frais de résiliation de 50 euros, cela ne sert à rien de communiquer sur l'eco conception des box si on incite les personnes à résilier et à échanger une box à l'identique.
le 07-11-2024 21:15
Cf mon message de 15h16...
le 07-11-2024 21:17
Non, c'est sans engagement.
le 08-11-2024 15:46
Après plusieurs tentatives avec le service client, impossible de bénéficier de l’offre à 25,99 euros. Du coup, je vais migrer chez Bouygues pour 23,90 euros avec 2Gb/Wifi6E. Cela me coûtera 50 euros de frais soit autant qu’en restant chez Sosh avec un débit plus faible et un wifi moins rapide.
Très déçu par Sosh et de la politique tarifaire pour les anciens clients.
le 09-11-2024 14:50
Bjr.
J'ai cette proposition de changement d'offre, mais j'ai une remise de 5€ depuis la scission des factures Box ET mobile.
Si je change vais-je garder cette remise?
Si oui, je le fais , si non, pourquoi je changerai pour un prix identique mais sans remise?
La est la question...
le 16-11-2024 12:35
Bonjour, je viens effectivement de tenter la migration d'Orange fibre à Sosh Fibre. J'avais demandé au chatbot orange comment faire, il m'a donné un lien pour la migration orange vers sosh.
Je ne comprends définitivement pas l'offre Sosh. Je comprendrais un avantage nouveau client de quelques euros/ mois pendant 6 mois ou un an. Mais là, 5€ / mois à vie car on est ancien client, je ne vois pas ce qui nous incite à rester client du groupe Orange/Sosh.
Sur 10 ans, c'est juste 600€ car on était ancien client et qu'on souhaitait rester dans le réseau 😕 En contactant le service client Sosh, on me dit que c'est normal, c'est juste pour les nouveaux clients. Merci de remercier la fidélité! Vu que je dois de toute façon changer mes équipements trop vieux (merci la fidélité encore...), ben autant faire un passage chez un autre opérateur, même si la qualité n'est pas au rendez vous. Pour info, c'est 49€ de frais de mise en route, 10€ pour passer à la livebox 5, et 40€ pour un nouveau décodeur télé.
le 16-11-2024 15:17
Je suis du même avis. Je viens de résilier mon abonnement pour aller chez Bouygues pour 23,90 euros.
le 16-11-2024 21:19
Bonsoir,
Et sur 100 ans ?
le 17-11-2024 09:56
Es-tu allé voir dans ton espace client si tu ne pouvais pas avoir une offre mobile plus avantageuse qu'actuellement ? Dans certains cas c'est possible. Pour ma part j'économise 1€ par mois et je gagne 10Go en France et quelques Go en Europe. C'est pas la lune mais c'est déjà ça, en plus des 5€ que j'économise sur la box
le 17-11-2024 10:02
Je sais que ça fait râler mais il faut garder les choses dans leur contexte. As-tu la possibilité de changer d'offre dans ton espace client ? 10€ pour obtenir la Livebox 5, en as-tu réellement besoin ?(elle ne fait pas grand chose de plus que les autres) Pareil pour le décodeur télé. A savoir également, les équipements de la gamme "Play"sont obsolètes et sont/seront remplacés par Orange. Aujourd'hui chez Sosh, c'est la Livebox 4 qui est fournie en ADSL et la 5 en fibre.