le 24-01-2023 15:03 - dernière modification le 24-01-2023 15:08 par Modérateur_N
Déjà que la plateforme tchat doit être située à Tombouctou car leur français est très aléatoire, mais en plus suite à un échec raccordement du sous traitant d'Orange qui n'avait pas la bonne référence boitier d'étage (le pauvre ce n'est pas sa faute on ne lui donne pas les moyens de travailler correctement, il a été sérieux en ne tentant justement pas un raccordement "au flair" en supposant que tel ou tel boitier aurait pu être le bon) maintenant que je veux aller ailleurs il veulent me facturer la résiliation !!! bah oui, tellement plus pratique d'envoyer la box 3 semaines avant pour éviter la rétractation, belle pratique ***** ! 😡😡
Détail poilant: chez SFR ils ont les bonnes références boitiers et raccordent sans problème.
Donc pour moi le contrat est caduque: clôturer pour 50€ une ligne ... pas raccordée, c'est assez navrant quand même, et c'est surtout illégal. Ils veulent bien me raccorder hein... dans 2 mois, genre tu prends un abonnement mobile d'abord pour avoir quelques heures par jour d'internet pour patienter, l'aumône quoi... je suis déjà chez un autre opérateur, ça va 5 minutes, ça commence à faire cher pour des nèfles leur histoire 😡
Pratiques *************** 😡
[Edit : merci @So12345 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 24-01-2023 18:29
Plus d'1h que ça dure en tchat, même une simple résiliation ils rechignent à l'exécuter au mépris de la loi.
le 24-01-2023 19:32 - dernière modification le 24-01-2023 21:20 par Modérateur_N
1h20 en tchat pour qu'ils acceptent enfin la rétractation, et il a fallu littéralement les harceler sinon ils mettaient plus de 10 minutes pour écrire une ligne du style "nous comprenons le désagrément nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire" genre ils se prennent pour des japonais, comprendre "on est poli oui, mais on ne répondra jamais à votre question et on ne fera rien pour vous", ils deviennent fous au Japon avec cette hypocrisie administrative, ce que je n'aime pas du tout, c'est fatiguant et ça pompe de l'énergie. J'ai bien précisé d'annuler le suivi TDF (parce que TDF à des numéros de suivi de commande de raccordement par les opérateurs) histoire de ne pas empêcher SFR de se raccorder, genre ne pas s'entendre dire "désolé SFR vous n'aurez pas la possibilité de vous raccorder une commande est en cours pour ce client", et bien sûr l'étiquette client. Voilà, faut pas moutonner, faut pas lâcher, vous avez des droits, la résiliation payante n'est pas la solution à tout en cas de non raccordement, **********************************. Ils mentent sciemment pour vous faire payer une service que vous n'avez jamais pu utiliser.