Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Souci d'adresse de raccordement

Bonjour à tous,

 

Je viens exposer mon problème, j'ai ce matin contacté l'assistance sosh pour savoir si la migration de mon offre la boite sosh adsl vers la fibre était possible on me dit oui, je suis donc super content car je l'attendait depuis lomptemps.

 

Du coup la personne medemande ou je veut allez chercher mon adaptateur fibre, en me proposant un chois de point relais je demande donc celui juste a coté de chez  moi à deux rues de mon immeuble. Puis apres on me demmande mes disponibilités etc.

 

Tout est fait je recoit un sms et un mail, c'est la que ca coine en regardant mon mail dans le récapitulatif je voit en adresse de raccordement l'adresse de mon point relais.

je contacte donc sosh par chat, la personne corriger l'adresse de raccordement avec la bonne adresse (d'ailleurs pourquoi elle n'a pas été remonté de mon espace client).

Pour confirmation je lui demande si mon adresse est bien éligible et la elle me dit non votre commande sera annulé et le chat est s'est coupé.

En vérifiant apres celasur le site je ne suis pas éligible.

 

la question que je mepose pourquoi elle s'est trompé et pourquoi elle m'a dit que je suis éligible...

 

Si vous voulez plus d'information j'ai les échanges textuels avec les conseillers ...

 

Merci d'avance.

 

Cordialement,

1 réponse1

Bonjour @acool49 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg