le 17-11-2018 12:35
Bonjour,
Lorsque je teste ma connexion Internet depuis le site Sosh, celui-ci me signale que je suis éligible à la VDSL2 or lorsque je me connete sur l'interface de la Livebox4 celui-ci m'indique être en ADSL. Pouvez-vous intervenir pour corriger le souci de débit ?
vous en remerciant
le 17-11-2018 12:57
Bonjour @fouji47
vous pouvez faire la demande de passage au vdsl depuis votre espace client.
Sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h