annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souci de débit et de tehnologie

fouji47
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Lorsque je teste ma connexion Internet depuis le site Sosh, celui-ci me signale que je suis éligible à la VDSL2 or lorsque je me connete sur l'interface de la Livebox4 celui-ci m'indique être en ADSL. Pouvez-vous intervenir pour corriger le souci de débit ?

 

vous en remerciant

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @fouji47

 

vous pouvez faire la demande de passage au vdsl depuis votre espace client. 

 

Sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter