Souci de réseau à l'étranger
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-09-2020 16:33
Bonjour,
Je suis médecin généraliste et dois donc être disponible.
Je travaille en France, et réside en Belgique.
J'ai pris le forfait Forfait Sosh mobile 24,99€
(appels, SMS/MMS et 50 Go en France et depuis les zones EU/DOM/Suisse/Andorre vers France et ces
zones, SMS depuis France vers zones EU/Suisse/Andorre, appels depuis France vers fixes
d'EU/Suisse/Andorre, appels depuis Fr métropolitaine vers fixes et mobiles USA/Canada)
Mais je n'ai aucun réseau en Belgique, alors que je suis à 8 kms de la France où je capte très bien.
Dois-je activer une option? Sur mon smartphone, l'opérateur est en mode automatique, et je ne comprends pas pourquoi mon téléphone ne switche pas sur le réseau belge.
Pouvez-vous m'aider ?
Bon WE
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
11-09-2020 16:51 - modifié 11-09-2020 16:52
Bonjour,
Pour rappel, les forfaits Sosh sont interdits aux usages professionnels (cf conditions d'abonnement). Quand on a besoin d'une qualité de service garantie, il ne faut pas faire appel à une offre "grand public low cost" comme Sosh. Sosh ne te garantit aucunement contre les conséquences (potentiellement graves) d'un dysfonctionnement affectant ton activité.
Par ailleurs, les forfaits Sosh sont normalement réservés aux résidents Français.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-09-2020 10:22
Bonjour @MarjoK,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
![](/skins/images/E5EFCFBDC510F1A315DC4734D8BE0CA1/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)