Soucis avec Pass Evasion 10Go/30mn 31j 29E

lolyou
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai souscrit un pass évasion le 09/07/2022 23h38 pour l’activation le 11. Je suis arrivé sur ma destination le 11/07/2022 et à 01h57 du matin et j'ai démarré l'utilisation du portable. Donc, bien 24H après la commande, même en considérant le décalage horaire.

 

Quelque temps après mon mobile est bloqué avec un hors forfait de 50,30 euros! C'est dingue, car le système informatique de sosh n'a pas activé l'option et en plus m'a facturé 50 euros pour 3,78Megabytes.

 

Alors sosh, qu'est que dois-je faire pour ce hors forfait injuste ? Comment éviter ce piège dans l'avenir ?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @lolyou 

Merci pour votre message.

Je vous invite à revenir vers moi une fois que la facture sera éditée afin que je puisse vérifier le dossier et procéder au remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @lolyou

 

La prochaine fois, commandez votre pass plus tôt de façon à ce que le jour d'activation soit 1 jour avant votre départ. 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @lolyou,

Afin de vous apporter mon aide pour cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @lolyou 

Merci pour votre message.

Je vous invite à revenir vers moi une fois que la facture sera éditée afin que je puisse vérifier le dossier et procéder au remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !