le 11-07-2022 14:56
Bonjour,
J'ai souscrit un pass évasion le 09/07/2022 23h38 pour l’activation le 11. Je suis arrivé sur ma destination le 11/07/2022 et à 01h57 du matin et j'ai démarré l'utilisation du portable. Donc, bien 24H après la commande, même en considérant le décalage horaire.
Quelque temps après mon mobile est bloqué avec un hors forfait de 50,30 euros! C'est dingue, car le système informatique de sosh n'a pas activé l'option et en plus m'a facturé 50 euros pour 3,78Megabytes.
Alors sosh, qu'est que dois-je faire pour ce hors forfait injuste ? Comment éviter ce piège dans l'avenir ?
le 13-07-2022 15:54
Bonjour @lolyou
Merci pour votre message.
Je vous invite à revenir vers moi une fois que la facture sera éditée afin que je puisse vérifier le dossier et procéder au remboursement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
11-07-2022 17:54 - modifié 11-07-2022 17:57
Bonjour @lolyou
La prochaine fois, commandez votre pass plus tôt de façon à ce que le jour d'activation soit 1 jour avant votre départ.
le 12-07-2022 11:36
Bonjour @lolyou,
Afin de vous apporter mon aide pour cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 13-07-2022 15:54
Bonjour @lolyou
Merci pour votre message.
Je vous invite à revenir vers moi une fois que la facture sera éditée afin que je puisse vérifier le dossier et procéder au remboursement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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