le 01-11-2024 06:34 - dernière modification le 08-11-2024 17:07 par Modérateur_MJ
Bonjour après mes démarches pour mon déménagement, je suis éligible à la fibre dans mon nouveau logement, 4 interventions et on me dis qu'il n'y a plus de place pour me mettre la fibre , depuis le mois de septembre j'essaie en vain de repasser à l ADSL car la personne avant moi l avez , personne ne prend en compte ma demande ça dure depuis septembre , qui a une solution , merci d avance
le 08-11-2024 17:45
Comme proposé par Marine, il faut fixer un rendez-vous avec le service annulation pour changer votre commande fibre pour la remplacer par une commande ADSL. Je n'ai de disponibilités pour cela qu'à partir du 16/11.
Je peux fixer celui-ci et vous envoyer un message de confirmation du créneau mais prévoir également de refaire un point avec vous pour annuler le repli ADSL si besoin après le rendez-vous de raccordement prévu le 12.
En effet, il faut vraiment prioriser la fibre, à terme il n'y aura plus que ce type de connexion.
On peut faire comme cela ? Vous serez bien sur place le 12 pour recevoir le technicien ?
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2024 12:56
Bonjour@ Ng69
Je reprends contact avec vous dans le cadre du suivi de dossier. Le suivi de commande indique une saturation de réseau et un besoin de ressource fibre supplémentaire. La date prévisionnelle de réalisation est ajournée au 11 décembre.
Avec ce complément d'information, souhaitez-vous toujours la rétractation fibre ou maintenez-vous la commande ?
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-12-2024 17:17
Bonjour @Ng69
Sosh peut vous mette 200go sur le mobile Sosh ou Orange de votre choix.
le 01-11-2024 10:26
Bonjour @Ng69
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 07-11-2024 10:24
Bonjour @Ng69,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-11-2024 13:47
Bonjour @Ng69,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec ma collègue 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé 😉.
Je viens de consulter votre commande 📋 et je visualise qu'une intervention technique 🛠️ est prévue pour le 12 novembre 2024 afin de vous raccorder à la Fibre Optique.
Concernant les replis vers l'ADSL, il faut que nous programmions un rendez-vous téléphonique avec notre service "Annulation" afin de procéder à celle-ci.
Souhaitez-vous que je planifie le rendez-vous téléphonique ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-11-2024 16:56
Bonjour j attend votre appel merci d'avance
le 08-11-2024 17:45
Comme proposé par Marine, il faut fixer un rendez-vous avec le service annulation pour changer votre commande fibre pour la remplacer par une commande ADSL. Je n'ai de disponibilités pour cela qu'à partir du 16/11.
Je peux fixer celui-ci et vous envoyer un message de confirmation du créneau mais prévoir également de refaire un point avec vous pour annuler le repli ADSL si besoin après le rendez-vous de raccordement prévu le 12.
En effet, il faut vraiment prioriser la fibre, à terme il n'y aura plus que ce type de connexion.
On peut faire comme cela ? Vous serez bien sur place le 12 pour recevoir le technicien ?
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-11-2024 07:33
Bonjour ok pour moi Merci
le 13-11-2024 12:56
Bonjour@ Ng69
Je reprends contact avec vous dans le cadre du suivi de dossier. Le suivi de commande indique une saturation de réseau et un besoin de ressource fibre supplémentaire. La date prévisionnelle de réalisation est ajournée au 11 décembre.
Avec ce complément d'information, souhaitez-vous toujours la rétractation fibre ou maintenez-vous la commande ?
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-11-2024 05:17
Bonjour je confirme la commande si on m installe la fibre comme dis dans votre message la 11 novembre
Merci
le 15-11-2024 13:46
Bonjour @Ng69,
Comme promis je reviens vers vous faire le point.
Votre suivi de commande indique que l'opérateur d'infrastructure n'a pas fini les travaux sur votre ligne.
La date prévisionnelle de fin de travaux est indiquée au 13/12.
Nous n'enverrons un technicien une fois les travaux terminés.
Je reste disponible si vous avez besoin. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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