Changer mon offre, mes options - Déménager

Souscription à la fibre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Souscription à la fibre

Bonjour,

J'ai souscrit à la fibre par téléphone.

On m'a demandé le n° de la prise fibre de mon  logement et je ne savais pas.

J'ai quand même pu m'inscrire.

Je voudrai savoir si cette info est importante, et comment en informer Sosh, car entre temps je suis allé voir et je la connais maintenant.

Merci

7 réponses

Bonjour @Horigo ,


Lors de la commande, vous a -t-on donné un rendez-vous avec le technicien?


Rizo



signature_webcc_sosh.jpg

Oui le rendez-vous est pris !

Dans ce cas je vous invite à contacter un conseiller par Echat afin de lui communiquer ce numéro pour éviter le déplacement du technicien et des frais .

Pour cela connectez-vous sur "assistance.sosh.fr", "aide et ctc" en haut à droite puis dans la barre de recherche "suivi commande".Vous sélectionnez votre forfait dans le carré bleu et en bas de cette même page un conseiller le fera avec vous en ligne.


Bonne journée.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai donné le numéro de la prise au chat ils m'ont dit le rendez vous est maintenu.

Vous ont-ils expliqué pourquoi?


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Non je n'ai pas demandé....

As-tu une idée ? sais tu dans quels cas l'intervention d'un technicien est obligatoire ?

Ils m'ont dit que c'était gratuit de toutes façons

Bonjour @Horigo ,


L'important c'est que vous ne soyez pas facturé.

Le reste , je ne peux vous apporter une réponse.

Bonne journée.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg