Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Souscription Boite Sosh fibre en conservant numéro fixe existant chez Orange

Bonjour,

 

Je dispose d’une ligne téléphonique en dégroupage partiel composée de la façon suivante : un abonnement Orange pour la ligne fixe 05 57… et Internet en ADSL chez SFR avec un autre numéro VoIP sur la box en 05 24…

 

Je souhaite souscrire à l’offre Boite Sosh fibre dont je suis éligible et conserver mon numéro de téléphone fixe 05 57… sur la future box Sosh. Comme plusieurs personnes sur le forum, il est impossible depuis le site Internet de conserver son numéro car le numéro en question est déjà chez Orange, la portabilité ne s’applique donc pas et je ne souhaite pas avoir un nouveau numéro. Le problème semble se solutionner lorsqu’une personne de Sosh réalise la commande pour nous (elle doit pouvoir réaliser le changement d’offre de la ligne fixe Orange en offre Internet fibre Sosh en gardant le numéro de la ligne).

 

Pouvez-vous donc m’aider à souscrire à l’offre fibre Sosh tout en conservant mon numéro historique 05 57… ?

 

J’aurai aussi 2 autres questions :

  • De ma compréhension, une fois que l’abonnement Sosh sera en place, je ne payerai plus la ligne fixe à Orange car mon offre de téléphonie va devenir l’offre fibre Sosh, est-ce bien ça ?
  • Pour la partie Internet chez SFR avec l’autre numéro, est-ce que ça sera à moi de résilier cet abonnement Internet ou Sosh s’en chargera ?

D’avance, merci pour votre aide et vos réponses.

3 réponses3

Bonjour @XavS33,


Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre offre Boîte Sosh. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, par message privé :





Je reste à votre disposition.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Patricia_P 

 

Je viens de vous envoyer les informations demandées en message privé.


@XavS33,


Je vous remercie de vos précisions et reviens vers vous en message privé.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !