le 14-11-2022 10:40
Bonjour,
La ligne adsl de ma mère étant désastreuse,je souhaite la faire migrer vers la fibre. Cependant, je voudrais conserver son numéro de fixe actuel, c'est une personne agée, souffrant d'une pathologie d'aphasie et j'ai besoin d'une connexion fiable pour pouvoir communiquer par visio souvent avec elle et pour que la video-surveillance soit efficace.
Mon problème est le suivant : quand j'essaie de changer son offre vers une offre livebox fibre, les deux seuls choix proposés sont : demander un nouveau numéro ou conserver le numéro actuellement chez un autre opérateur.
Quelqu'un peut-il avoir la bienveillance de prendre en main mon dossier ?
Merci de votre aide,
Cordialement,
le 15-11-2022 12:13
Bonjour @fredoloco59740,
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2022 12:31
Bonjour @fredoloco59740
Il ne faut pas faire une nouvelle souscription, mais depuis l'espace client, faire un changement de forfait.
Soit vous contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact, soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 14-11-2022 17:33
Bonjour,
C'est bien ce que j'essaie de faire depuis son espace client.
Mais une fois l'offre choisie dans changer d'offre, cela me propose seulement :
Si un conseiller pouvait prendre en charge ma demande, je lui en serais gré
le 15-11-2022 09:21
Persone pour m'aider ?
😓
le 15-11-2022 12:13
Bonjour @fredoloco59740,
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-11-2022 12:38
Merci au conseiller qui a bien pris en compte ma demande