Souscription Forfait Sosh à 14,99 €

chrtho01
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'aurai souhaité souscrire à la nouvelle offre Sosh à 14,99 € valable jusqu'au 30/03/2020.

Etant client Orange puis Sosh depuis un grand nombre d'année, je dispose actuellement d'une offre mobile à 19,99 € et je n'ai donc pas le droit de souscrire à cette offre qui est réservée exclusivement aux nouveaux clients. Notez que cette discrimination est honteuse.

Dans l'impossibilité d'utiliser le changement d'offre qui ne fonctionne pas actuellement et d'accèder au chat en ligne, je demande donc à un conseiller Sosh de me contacter pour discuter d'un changement d'offre mobile avec les mêmes conditions que l'offre à 14,99 € avant le 30/03/2020.

Faute de réponse de la part de Sosh, je contacterai "UFC Que Choisir" et procéderai à la résiliation de mon offre Livebox + Mobile afin de me rendre à la concurrence comme plusieurs de vos anciens clients.

Cordialement,

Christophe THOMAS

13 réponses13

ziv
Top Contributeur

Pendant que tu y est, tu peux fuire tous les opérateurs. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre sur le sujet des promos réservées aux nouvelles souscriptions.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Val049
Sosheur occasionnel

On préfère faire bénéficier d'une offre à vie des nouveaux clients... alors que je suis client Orange et sosh depuis 5 ans...

Franchement je comprends la logique et j'en ai marre d'être un pigeon!!!

Cette politique commerciale m'exaspère mais cela ne semble choquer personne...

Comme la fidélité ne paie pas, jouons avec le système pour arrêter d'être un pigeon...

Je résilie ce soir mon forfait fixe et mes six forfaits mobile, puisque orange s'en fout !!!

Et on ose parler de communauté ensuite...

ziv
Top Contributeur

Si, bien entendu, c'est choquant mais au bout d'un moment (et c'est comme ça depuis plusieurs années), il faut se faire à l'idée que c'est la stratégie commerciale que les opérateurs, dans leur ensemble, veulent appliquer, en poussant les clients à résilier (y compris les leurs) plutôt que de chercher à les fidéliser via des réductions ou des services exclusifs aux clients fidèles.

 

C'est gagnant pour eux car, en général, les clients fidèles ne résilient pas tant que ça. Du coup, la fidélité n'a pas tant de valeur à leur yeux car c'est pas si rare. Si les clients résiliaient plus massivement, ils feraient quelque chose mais, d'évidence et selon les infos que j'ai en direct de Sosh, ce n'est pas le cas.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

chrtho01
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je n'ai pas donné suite à mon message mais c'est fait depuis plusieurs mois. Je suis passé à la concurrence pour la partie mobile. Economie de 10 € par mois avec plus de de Datas. Dommage comme procédé effectivement.