le 16-04-2018 12:16
Bonjour,
j'ai souscrit à l'option Pass Go USA/Canada pour une activation le 17 avril. J'ai reçu un SMS m'indiquant que je recevrai un SMS d'activation (que je n'ai pas reçu), et j'ai ensuite reçu un autre SMS m'indiquant qu'un problème était survenu lors du positionnement de l'offre dans mon dossier et qu'il fallait que je renouvelle ma demande ultérieurement.
Cependant, lorsque je consulte mes optionsouscrites, je vois bien apparaître l'option Pass Go USA/Canada avec une date d'activation au 17 avril. Est-ce que cela signifie qu'il n'y a finalement pas eu de problème ? Dois-je souscrireune nouvelle fois? Je ne souhaite pas payer 2 fois la même option...
merci pour votre réponse
le 17-04-2018 18:34
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 18-04-2018 14:44
Bonjour @SarahG33 ,
Nous avons bien reçu vos coordonnées.
J'ai de ce fait pris connaissance de votre dossier et je vous rassure, votre option "Pass Go USA/Canada appels et SMS illimités + 1 Go 14 jours" est bien prise en compte et ce, du 17/04/18 au 02/05/18.
Bon après-midi,
AlexE
le 25-04-2018 02:16
le 25-04-2018 02:21