annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription Pass Go USA/Canada + réception SMS non validation mais l'option apparaît

SarahG33
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai souscrit à l'option Pass Go USA/Canada pour une activation le 17 avril. J'ai reçu un SMS m'indiquant que je recevrai un SMS d'activation (que je n'ai pas reçu), et j'ai ensuite reçu un autre SMS m'indiquant qu'un problème était survenu lors du positionnement de l'offre dans mon dossier et qu'il fallait que je renouvelle ma demande ultérieurement.


Cependant, lorsque je consulte mes optionsouscrites, je vois bien apparaître l'option Pass Go USA/Canada avec une date d'activation au 17 avril. Est-ce que cela signifie qu'il n'y a finalement pas eu de problème ? Dois-je souscrireune nouvelle fois? Je ne souhaite pas payer 2 fois la même option...

 

merci pour votre réponse

4 réponses4

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @SarahG33 ,


Nous avons bien reçu vos coordonnées.


J'ai de ce fait pris connaissance de votre dossier et je vous rassure, votre option "Pass Go USA/Canada appels et SMS illimités + 1 Go 14 jours" est bien prise en compte et ce, du 17/04/18 au 02/05/18.


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

mgudefin
Apprenti sosheur
Bonjour
Je suis dans le même cas.
Mais j'ai l'impression que l'offre a été souscrite 1 fois.
Merci de votre aide.

mgudefin
Apprenti sosheur
Je voulais dire 2 fois.