Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Changer mon offre, mes options - Déménager

Souscription abonnement par erreur.

Bonjour, 

Je suis passé de Orange à Sosh mais j'ai souscrit a la mauvaise offre. 
En effet au lieu de souscrire à l'offre de 19,99€, j'ai souscris par erreur à l'offre de 9,99€ doté de 100mo seulement. 

J'essaye de passer à l'offre de 19,99€ mais je recois un message d'erreur

"Désolé,

Votre offre ne vous permet pas
d'accéder à cette page."

Ceci devient très problématique car je suis en hors forfait vu que l'abonnement souscrit par erreur comprend seuelement 100mo. 

Merci de m'aider à passer l'abonnement à 19,99€ avec 20go. 

Cordialement 
ABDEL AAL Moustafa

1 réponse1

Bonjour @Mouss123

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter