le 04-03-2019 11:20
Bonjour,
Je suis passé de Orange à Sosh mais j'ai souscrit a la mauvaise offre.
En effet au lieu de souscrire à l'offre de 19,99€, j'ai souscris par erreur à l'offre de 9,99€ doté de 100mo seulement.
J'essaye de passer à l'offre de 19,99€ mais je recois un message d'erreur
"Désolé,
Votre offre ne vous permet pas
d'accéder à cette page."
Ceci devient très problématique car je suis en hors forfait vu que l'abonnement souscrit par erreur comprend seuelement 100mo.
Merci de m'aider à passer l'abonnement à 19,99€ avec 20go.
Cordialement
ABDEL AAL Moustafa
le 04-03-2019 11:47
Bonjour @Mouss123
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h