Souscription beinsport non prise en compte
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-06-2018 05:35
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre hier et j'ai bien reçu le mail de confirmation. Je suis resté 1h sur le canal 999, j'ai redémarré la box mais je n'ai toujours pas accès à beinsport (seulement l'écran d'accueil pour souscrire). Idem pour l'appli orange TV dans laquelle ne figure pas la chaîne.
Que faire ?
Merci de votre aide.
Gildas
J'ai souscrit à l'offre hier et j'ai bien reçu le mail de confirmation. Je suis resté 1h sur le canal 999, j'ai redémarré la box mais je n'ai toujours pas accès à beinsport (seulement l'écran d'accueil pour souscrire). Idem pour l'appli orange TV dans laquelle ne figure pas la chaîne.
Que faire ?
Merci de votre aide.
Gildas
3 réponses3
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-06-2018 09:00
Idem pour moi, on m'a dit 2h d'attente mais je n'ai toujours rien..
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-06-2018 14:50
Cela fonctionne sur la TV mais toujours rien sur l'appli orange TV...
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-06-2018 07:42
C'est mon 1er post mais n'est on pas sensés avoir une réponse de sosh sur le sujet ?? Sinon comment peut on les contacter ?