Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Souscription boîte Sosh mais déjà ligne mobile

Bonjour,
J'ai plusieurs questions : actuellement cliente Sosh mobile avec une remise, je paie 9.99€ au lieu de 24.99€.
Nous emménageons très prochainement dans notre maison neuve et souhaitons en profiter pour changer d'opérateur (actuellement BBox).
Vais-je perdre ma remise Sosh ? Auquel cas il vaudrait mieux prendre la box au nom de mon mari (je préfère le dire clairement). Aussi, quels seront les frais de création+ouverture de ligne quand nous déménagerons dans 2 mois svp (et du coup, nous serons déjà clients depuis peu). Enfin, si je prends une offre aujourd'hui, dans combien de temps aurai-je accès aux chaînes ? Il faut d'abord recevoir les équipements évidemment. Merci beaucoup de m'avoir lue, et pour vos retours. Aurélie.

Solutions approuvées

Bonjour @Gamecb,

 

vous ne perdrez pas votre remise sur le mobile car la souscription ce fera pour l'internet. Il n'y pas de frais douverture de ligne de locations de box, juste 50€ en cas de résilation... La TV est en option à 5€ et sera active en même temps que la ligne internet soit maximun 15 jours en adsl et 3 mois en fibre.

 

Voilà, vous pourrez aussi profiter du rembourssement de vos frais de résiliation à hauteur de 100€.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour @Gamecb,

 

vous ne perdrez pas votre remise sur le mobile car la souscription ce fera pour l'internet. Il n'y pas de frais douverture de ligne de locations de box, juste 50€ en cas de résilation... La TV est en option à 5€ et sera active en même temps que la ligne internet soit maximun 15 jours en adsl et 3 mois en fibre.

 

Voilà, vous pourrez aussi profiter du rembourssement de vos frais de résiliation à hauteur de 100€.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


L'offre internet seule existe désormais.

 

Il serait donc intéresssant de savoir comment faire pour résilier uniquement la partie mobile de son offre mobile+livebox; et ainsi conserver la partie livebox (ce qui doit correpondre grosso modo à la box sosh désormais)

> est-ce qu'une portabilité sortante suffit à résilier la partie mobile et à conserver la partie livebox (si oui, est-ce qu'on bascule automatiquement sur un contrat "sosh box" ?)

> est-ce qu'il faut au préalable dissocier la partie mobile/livebox pour ne pas avoir une résiliation de sa ligne fixe en même temps que la portabilité ?

> que faire si l'on souhaite éventuellement simplement résilier la partie mobile (cas qui ne me concerne pas, mais qui peut sûrement intéresser du monde aussi)

 

Qu'en est-il de l'offre tarifaire associée... est-ce que la partie livebox devient bien une offre "box sosh" pure ?... sans surprise sur les tarifs ?

 

Msg sur un mauvais fil... n'en tenez pas compte, merci... j'ai essayé de reposer les mêmes questions dans un nouveau sujet qui ne semblait pas exister.

Bonjour

Vous ne perdrez pas votre promo mobile. Vous aurez 2 contrats.

Si vous voulez profiter de la promo boitesosh. Vous pouvez la commander de suite. La résiliation de votre BBOX sera prise en charge pae Sosh à la hauteur de 100€ maximum. Une fois client, il suffira de signaler votre dménagement au moins 15 jours à l'avance depuis l'espace client

Un mois gratos c'est ici 


 

@Kokliko35

 

il faut demander à passer sur la boite sosh puis résilier le mobile !


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci pour ce retour clair et rapide lesnox. 😉

Bonne fin de journée @Gamecb et copain de l'est

Un mois gratos c'est ici 


 

"Attention : si vous changez d’offre pour La Boîte Sosh en conservant votre forfait Sosh mobile, vous passerez alors sur 2 factures distinctes, et si vous bénéficiez d'une remise, vous la perdrez"
https://communaute.sosh.fr/t5/News/Nouveau-Internet-à-la-maison-à-partir-de-9-99-mois-avec-La-Boîte/... : tout en bas... Je comprends que je perds ma remise mobile.
Ah c'est si je change d'offre SOSH peut-être... Autant pour moi 😒
Bonjour je suis dans la période de rétractation de BBox il me reste jusqu'au 2 septembre et je voudrais passer vers la boîte Sosh avec TV comment je doit faire svp.