le 07-09-2018 14:32
Bonjour,
J'ai souscrit à la box sosh, mais à aucun moment lors de ma commande, je n'ai pu ajouter l'option TV à 5 euros.
Je souhaite prendre l'option.Dois je attendre mes identifiants pour pouvoir prendre cette 'option, ou pourriez-vous l'ajouter à mon compte avant la réception du matériels?
Cordialement.
le 07-09-2018 14:39
le 07-09-2018 16:04 - dernière modification le 07-09-2018 16:17 par _Modérateur_
Bonjour,
je suis dans le même cas.
J’ai souscrit chez sosh pour avoir l’offre internet + tv à 9,99€/m mais impossible de commander le décodeur !
Je viens de brancher mon boitier pour internet tout est nickel sauf que là je voudrais avoir le décodeur pour la tv et sur mon service client on me dit que l’offre auquel j’ai souscrit je ne peux pas ! C’est là l’a****** ?
Parce que juste avant c’est à dire ce matin j’avais le décodeur Bouygues branché et ça fonctionnait très bien, donc je pars du principe qu’il va falloir repasser chez eux si je peux pas avoir internet + tv à 9,99€ chez Sosh comme ils disent partout en ce moment...
Si quelqu’un a une réponse allez-y ! Et merci d’avance !!
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 07-09-2018 16:11
le 07-09-2018 18:40
j'étais dans la même position que vous il faut attendre et encore attendre quand votre ligne est opérationnelle et que tout marche bien (internet) la solution est encore et encore attendre pour le faire via le chatte... et la poufff
il vous envoye une ancienne box tv avec une télécomande IR donc qui passe pas a travers les meubles. Et comme ces box tv sont trés trés anciennes et recyclés.... elle marche pas bien. je viens de recevoir la mienne ce matin et le ventilateur fait plus de bruit que la tv resultat attendre et encore attendre pour un échange ou une résiliation de l'option tv a 5 euros