Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Souscription box sosh, rajout option TV

 

Bonjour,

J'ai souscrit à la box sosh, mais à aucun moment lors de ma commande, je n'ai pu ajouter l'option TV à 5 euros.

Je souhaite prendre l'option.Dois je attendre mes identifiants pour pouvoir prendre cette 'option, ou pourriez-vous l'ajouter à mon compte avant la réception du matériels?

Cordialement.

 

4 réponses4
Bonjour


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

je suis dans le même cas.

J’ai souscrit chez sosh pour avoir l’offre internet + tv à 9,99€/m mais impossible de commander le décodeur !

Je viens de brancher mon boitier pour internet tout est nickel sauf que là je voudrais avoir le décodeur pour la tv et sur mon service client on me dit que l’offre auquel j’ai souscrit je ne peux pas ! C’est là l’a****** ?

 

Parce que juste avant c’est à dire ce matin j’avais le décodeur Bouygues branché et ça fonctionnait très bien, donc je pars du principe qu’il va falloir repasser chez eux si je peux pas avoir internet + tv à 9,99€ chez Sosh comme ils disent partout en ce moment...

 

Si quelqu’un a une réponse allez-y ! Et merci d’avance !!

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Bonjour @Chriss77

Pour info la tv est en option à 5€

Contactez le tchat comme indiqué avant.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

j'étais dans la même position que vous il faut attendre et encore attendre quand votre ligne est opérationnelle et que tout marche bien (internet) la solution est encore et encore attendre pour le faire via le chatte... et la poufff 

il vous envoye une ancienne box tv avec une télécomande IR donc qui passe pas a travers les meubles. Et comme ces box tv sont trés trés anciennes et recyclés.... elle marche pas bien. je viens de recevoir la mienne ce matin et le ventilateur fait plus de bruit que la tv resultat attendre et encore attendre pour un échange ou une résiliation de l'option tv a 5 euros 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour