Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour.
j’ai souscrits hier le pass 10Go + 30min de téléphone (29€) pour aller en Tunisie à partir de demain.
j’ai reçu un mail de confirmation de ma commande (mais pas de sms comme c’est indiqué lors de la souscription) mais ce mail m’indique que je vais recevoir par courrier une autorisation de prélèvement (?? Sosh a déjà toutes mes coordonnées bancaires pour prélèvement mon abonnement mensuel).
Je comprends donc que je n’aurai jamais cette option activée demain, jour de mon départ.
n’y a t il pas moyen de souscrire de manière instantanée ?
d’avance merci.
Bonjour @BrunetN,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !