le 13-03-2022 12:06 - dernière modification le 14-03-2022 11:27 par Matthieu_R
Bonjour.
j’ai souscrits hier le pass 10Go + 30min de téléphone (29€) pour aller en Tunisie à partir de demain.
j’ai reçu un mail de confirmation de ma commande (mais pas de sms comme c’est indiqué lors de la souscription) mais ce mail m’indique que je vais recevoir par courrier une autorisation de prélèvement (?? Sosh a déjà toutes mes coordonnées bancaires pour prélèvement mon abonnement mensuel).
Je comprends donc que je n’aurai jamais cette option activée demain, jour de mon départ.
n’y a t il pas moyen de souscrire de manière instantanée ?
d’avance merci.
le 13-03-2022 20:53
le 14-03-2022 10:50
Bonjour @BrunetN,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !