Souscription du Pass pour la Tunisie

BrunetN
Sosheur occasionnel

Bonjour. 

j’ai souscrits hier le pass 10Go + 30min de téléphone (29€) pour aller en Tunisie à partir de demain. 
j’ai reçu un mail de confirmation de ma commande (mais pas de sms comme c’est indiqué lors de la souscription) mais ce mail m’indique que je vais recevoir par courrier une autorisation de prélèvement (?? Sosh a déjà toutes mes coordonnées bancaires pour prélèvement mon abonnement mensuel).

 

Je comprends donc que je n’aurai jamais cette option activée demain, jour de mon départ. 

n’y a t il pas moyen de souscrire de manière instantanée ?

 

d’avance merci. 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @BrunetN 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @BrunetN,


Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.

Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !