le 25-06-2021 19:16
Bonsoir,
étant eligible à la fibre depuis peu dans le village, j'ai fait les démarches chez mon papa qui habite dans la meme rue que moi pour changer d'offre et donc migrer vers un forfait fibre a 29€90. Lors du changement, il a pu changer aussi de livebox pour la nouvelle livebox4 pour 10€.
Ce soir j'ai souscrit aussi au meme forfait fibre que lui, sauf que je n'ai pas pu choisir la nouvelle livebox4. J'aimerai en connaitre la raison et si il est encore toujours possible d'avoir la nouvelle ?
Merci pour vos réponses.
le 25-06-2021 19:23
Bonjour,
La Livebox 4 n'est pas si nouvelle que ça mais c'est bien celle distribuée par Sosh.
Attention au vocabulaire. Si tu as souscrit (nouvelle ligne ou portabilité depuis un autre opérateur que Sosh/Orange), tu auras une Livebox 4.
Si tu migres depuis une offre Sosh/Orange existant (via une demande sur l'espace clients), en fonction de ton offre actuelle, soit on t'envoie une Livebox 4, soit tu peux changer ta Livebox actuelle contre une Livebox 4.