Souscription forfait boite sosh fibre

Vali92
Sosheur occasionnel

Le 13 novembre j'ai été contacté par le service client Orange pour une offre Boite Sosh Fibre que j'ai acceptée. J'ai signé par mail et reçu la confirmation de ma commande. L'installation doit se faire le 3 déc à 9h mais je n'ai reçu aucun code pour suivre ma commande et je n'ai aucune nouvelle de SFR mon fournisseur actuel. Du coup je ne sais pas où j'en suis de cette commande. Je n'ai pas non plus de nouvelle de la box qui devait m'être envoyée. Merci pour votre aide. 

1 réponse1

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

vous pouvez obtenir le code d'accès de la commande en faisant "code oublié" sur cette page https://suivi.sosh.fr/commande/forgottenAccess
Pour SFR, il faudra résilier une fois que vos services seront fonctionnels chez Sosh.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !