le 16-03-2022 10:53
Bonjour,
J’ai souscrit à l’offre boîte Sosh fibre qui est à présent active mais pendant le processus de souscription il m’a été impossible de conserver mon numéro de ligne fixe orange (non dégroupée) car il y a eu un message d’erreur indiquant que je ne pouvais pas conserver ce numéro. Ce numéro étant toujours actif, et ayant vu sur le forum que de nombreuses personnes ont rencontré ce problème, je voudrais savoir si il est toujours possible de le récupérer et écraser le numéro de téléphone fibre ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Vivi263
le 16-03-2022 11:00
Bonjour @Vivi263,
Afin de vous apporter mon aide pour la portabilité de votre numéro fixe je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une excellente journée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-03-2022 11:00
Bonjour @Vivi263,
Afin de vous apporter mon aide pour la portabilité de votre numéro fixe je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une excellente journée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !